Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les sirène et triton existent ils?
J
23 juin 2024 18:00
Bonjour tout est dans le titre.Les sirènes et tritons me fascinent trop et j'ai croisé beaucoup de personnes qui m'ont dit qu'ils l'ont déjà vu dans l'eau et qu'ils se transforment en humain quand ils en sort.Et qu'ils sont très méchant en réalité etc.Certain musulman disent que ce sont des djinns

Mon frère a posé la question à l'intelligence artificiel, elle a dit que se sont des mythe.

Quel est votre idée sur cette histoire.
M
23 juin 2024 18:08
L'intelligence artificielle te ment fais attention à ces outils démoniaques

Bien sûr que les sirènes existent et oui il y a des gens qui ont vu des tritons

Une fois j'étais en vacances , je faisais du bateau tranquille sans faire chier personne et j'ai entendu chanter derrière moi : c'était une sirène et il y a que moi qui l'ai vu elle s'est adressé qu'à moi.

Comme d'habitude je lui ai dit que j'étais pas intéressé et elle est parti énervée et m'insultait en Allemand
J
23 juin 2024 18:11
Wow tu vis en Allemagne ?
Citation
Mash Burnedead a écrit:
L'intelligence artificielle te ment fais attention à ces outils démoniaques

Bien sûr que les sirènes existent et oui il y a des gens qui ont vu des tritons

Une fois j'étais en vacances , je faisais du bateau tranquille sans faire chier personne et j'ai entendu chanter derrière moi : c'était une sirène et il y a que moi qui l'ai vu elle s'est adressé qu'à moi.

Comme d'habitude je lui ai dit que j'étais pas intéressé et elle est parti énervée et m'insultait en Allemand
P
23 juin 2024 18:17
Oui, les sirènes existent pas eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/24 18:30 par Ne3Ne3 La Jolie.
23 juin 2024 18:17
Soubhanallah SOS
M
23 juin 2024 18:18
Non non même pas c'était à Alger pendant mes vacances , histoire vraie

Mais elle m'a insulté en Allemand et elle criait fort, pourtant elle chantait bien, elle a cru j'étais un mec de la rue je pense : elle est mal tombée
Citation
Jolila a écrit:
Wow tu vis en Allemagne ?
23 juin 2024 18:30
Bah vu tous les thons qu'il y a dehors, je pense que tu as là, une preuve évidente. Ils sont effectivement parmi nous.
23 juin 2024 18:32
El hamdoulillah...

Y en a qui n ont rien a faire... ca fait plaisir
Citation
Magneto* a écrit:
Soubhanallah SOS
23 juin 2024 18:38
Un jour, j'étais allongé sur un rocher au bord de la mer, je sens encore mes longs cheveux bouger sous la brise du vent, les écailles de ma queue de couleur arc en ciel brûler sous un soleil éclatant
Mes yeux d'un bleu profond et magnifique, toutes les autres me disent que c'est la couleur de la profondeur des océans, se baladaient autour de moi, quand je l'ai vu In love
Le plus beau, le plus magnifique des tritons qui sortait de l'eau pour venir vers moi.
Je te passe les détails de son corps, de sa démarche, je ne veux choquer personne.
Son sourire était encore plus lumineux que les rayons du soleil qui
miroitaient sur la surface de l'eau bleue de l'océan
Dans la main gauche il brandissait fièrement son trident et de l'autre.

Une..... Chicha à la pomme 🤣

Et l'alarme de mon téléphone à hurler..
Encore aujourd'hui, je me demande ce que faisait cette chicha à la pomme dans mon beau rêve 😅
Pas de MP d'hommes
J
23 juin 2024 18:45
Ha d'accord, je vois
Citation
Mash Burnedead a écrit:
Non non même pas c'était à Alger pendant mes vacances , histoire vraie

Mais elle m'a insulté en Allemand et elle criait fort, pourtant elle chantait bien, elle a cru j'étais un mec de la rue je pense : elle est mal tombée
J
23 juin 2024 18:47
Oui j'ai entendu qu'il faut se méfier des beaux gosse et belle femme car quand ils se tran ils sont très beaux.
Citation
Pom'pom a écrit:
Un jour, j'étais allongé sur un rocher au bord de la mer, je sens encore mes longs cheveux bouger sous la brise du vent, les écailles de ma queue de couleur arc en ciel brûler sous un soleil éclatant
Mes yeux d'un bleu profond et magnifique, toutes les autres me disent que c'est la couleur de la profondeur des océans, se baladaient autour de moi
Je laissé mon beau regard d'un bleu profond errer autour de moi quand je l'ai vu In love
Le plus beau, le plus magnifique des tritons qui sortait de l'eau pour venir vers moi.
Je te passe les détails de son corps, de sa démarche, je ne veux choquer personne.
Son sourire était encore plus lumineux que les rayons du soleil qui
miroitaient sur la surface de l'eau bleue de l'océan
Dans la main gauche il brandissait fièrement son trident et de l'autre.

Une..... Chicha à la pomme 🤣

Et l'alarme de mon téléphone à hurler..
Encore aujourd'hui, je me demande ce que faisait cette chicha à la pomme dans mon beau rêve 😅
J
23 juin 2024 18:48
Wow
Citation
Je m'en fous a écrit:
Bah vu tous les thons qu'il y a dehors, je pense que tu as là, une preuve évidente. Ils sont effectivement parmi nous.
23 juin 2024 18:54
Ça fait longtemps que je n'ai pas raconté mon histoire.

Je voulais vous raconter une histoire incroyable qui m'est arrivé et qui m'a fait comprendre que les sirènes existent vraiment. Les tritons je sais pas 🤷
Bref, il y a quelques années, j'étais en vacances avec des amis, et on a loué un bateau pour visiter une côte isolée. en écosse. C'était vraiment loin de tout, et on ne croisait presque personne.

Un soir, juste avant le coucher du soleil, on a vu quelque chose bouger dans l'eau. Au début, on pensait que c'était des dauphins ou quelque chose comme ça, mais en s'approchant, on a vu une créature incroyable. Elle avait le haut du corps d'une femme, avec des cheveux longs qui flottaient dans l'eau, et le bas du corps comme un poisson.

On était tous choqués et on ne savait pas quoi faire. La créature nous a regardé pendant quelques secondes avant de plonger et de disparaître. Après ça, on a essayé d'en parler autour de nous, mais personne ne nous croyait vraiment. Ils disaient tous que c'était impossible, que c'était sûrement notre imagination ou un truc du genre.

Mais honnêtement, je sais ce que j'ai vu. Et depuis ce jour, je suis convaincu que les sirènes et les tritons existent vraiment. Peut-être qu'ils sont juste très bons pour se cacher, ou qu'ils ne montrent pas souvent. Mais je pense que si plus de gens prenaient le temps d'explorer les coins reculés de la nature, ils pourraient aussi voir des choses incroyables.

Voilà, c'était mon histoire. Croyez-moi ou non, mais je sais ce que j'ai vu.
J
23 juin 2024 19:13
Wow ça devait être magnifique.Beaucoup de personnes également m'ont raconté la même chose dans des endroits différents.Il y en qui disent même qu'ils vivent comme nous au fond de l'eau.Et que leur monde est plus et développé que la notre. D'après mes recherches, les chercheurs n'ont pas explorée tout la mère, il y a des parties qu'ils n'ont pas vue.

Ont dit également qu'ils ont la faculté de se transformer en humain et tout.


Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ça fait longtemps que je n'ai pas raconté mon histoire.

Je voulais vous raconter une histoire incroyable qui m'est arrivé et qui m'a fait comprendre que les sirènes existent vraiment. Les tritons je sais pas 🤷
Bref, il y a quelques années, j'étais en vacances avec des amis, et on a loué un bateau pour visiter une côte isolée. en écosse. C'était vraiment loin de tout, et on ne croisait presque personne.

Un soir, juste avant le coucher du soleil, on a vu quelque chose bouger dans l'eau. Au début, on pensait que c'était des dauphins ou quelque chose comme ça, mais en s'approchant, on a vu une créature incroyable. Elle avait le haut du corps d'une femme, avec des cheveux longs qui flottaient dans l'eau, et le bas du corps comme un poisson.

On était tous choqués et on ne savait pas quoi faire. La créature nous a regardé pendant quelques secondes avant de plonger et de disparaître. Après ça, on a essayé d'en parler autour de nous, mais personne ne nous croyait vraiment. Ils disaient tous que c'était impossible, que c'était sûrement notre imagination ou un truc du genre.

Mais honnêtement, je sais ce que j'ai vu. Et depuis ce jour, je suis convaincu que les sirènes et les tritons existent vraiment. Peut-être qu'ils sont juste très bons pour se cacher, ou qu'ils ne montrent pas souvent. Mais je pense que si plus de gens prenaient le temps d'explorer les coins reculés de la nature, ils pourraient aussi voir des choses incroyables.

Voilà, c'était mon histoire. Croyez-moi ou non, mais je sais ce que j'ai vu.
23 juin 2024 22:11
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu t'es fait tabassé par des flics, tu peux dire que les sirènes existent. Dès que tu les entends, il faut courir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Oui, les sirènes existent pas eye rolling smiley
Primum non nocere. - La vie est une école.
23 juin 2024 22:30
Selem

Plus jeune les sirènes me fascinaient autant qu'elles me terrifiaient.
Beurk déjà de base un gros poisson 🐟 (une de mes phobies) mais un humain moitiée poisson techniquement je me demande comment ils feraient pour leurs besoins ou se reproduire et accoucher 🤔.

Il y a quelques années j'ai vu une vidéo sur internet d'un mec qui filmait une sirène et dès qu'elle l'a repérer elle est retournée dans l'eau.
Allah ou'alem mais je pense que c'est Fake.
Après il y à tellement d'espèces que l'ont ne connais pas, ça ne serait pas impossible...

Pour en revenir au mythe, de base les sirènes sont des créatures moitiée humaines moitiée oiseaux, je ne sais pas comment ça à tourner en poisson 🤷‍♀️.

[balises.bpi.fr]

Bah voilà la réponse 😁.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/24 22:35 par Vittoria.
S
23 juin 2024 23:29
Ben oui les sirènes sa existe c'est wald Disney qui les on ils se servent d'eux pour faire les dessin animée

Même le big foot il existe et le monstre du look ness
S
23 juin 2024 23:31
Faut regarder les sirènes de mako pour comprendre
J
24 juin 2024 00:15
D'accord
Citation
Kate middleton. a écrit:
Faut regarder les sirènes de mako pour comprendre
S
24 juin 2024 00:21
Non mais je plaisante Heu
Citation
Jolila a écrit:
D'accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook