Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une simple histoire de café ?
C
18 décembre 2023 19:07
Salam,Ali gâteaux !! ( Bonjour en nippon)

D'ailleurs au passage,je plaint les personnes qui ont pour prénom Ali au Japon et qui son francophones,ils doivent courir tout le temps avec des gâteaux msekines ?

Bon, passons je vais vous conter une histoire, vous savez le café le chère au monde est chié par un singe ou un cousin de son espèces en Indonésie.
Cet animal mange des baies de café encore Vert mais son système digestif ne digère pas la graine qui elle est rejetée par son derche.
Cette graine a été au contact avec le suc gastrique et lui confère un goût prononcé et subtil soit disant.

Et je l'ai goûté, dans la torréfaction de café à BRON,une ville d'agglomération Lyonnaise il ya quelques années

8€ la tasse ! Pour bien nous faire envie de la commander cette tasse,le vendeur nous a sortie son plus beau speech.
On l'a goûté donc,cheveux couleur champs de blé et moi.

Comment vous dire l'impression ressenti à cette dégustation de café haut de gamme, j'ai eu l'impression de m'être fait bais**é!!
Putain, ça le même goût que la tasse de 1€40!

J'ai appelé le gars, cheveux couleur champs de blé me disais meskina " aller laisse tomber, c'était une expérience.."

Mais elle a oublié qu'elle était avec un Rifi pur jus de betterave !

Que vont dire mes ancêtres en me voyant faire berné ?!
Déjà ils m'auraient renié s'ils apprennent que j'ai payé une tasse de café 8€...et qui a étée chiée par un singe qui plus est !
Non! Fallait que l'homme habillé en pingouin vienne m'expliquer pourquoi j'ai pas vu de différence !
Alors il me dit que parce que soit disant mon palais ne serait pas subtile et qu'il me conseille de reprendre un autre à 8€!!

Voyant mes veines sur mon front et ma couche pleine, cheveux couleur champs de blé,se leva demande l'addition,paye ,me prend par la main et me dit vient on s'en va!

Ouf! L'honneur est sauvé, j'ai pas payé les 16€ pour ces deux tasses.?

Mais le café le plus bon,le meilleur est quand à lui Colombien.
Et de loin!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/23 19:29 par Atay-chiba.
c
18 décembre 2023 19:23
Trop rigolote ton histoire.
18 décembre 2023 19:41
Ça veut pas dire merci plutôt ?




8€ le café! C était pas à l aéroport, c est ça qui est grave, c était où alors?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 19:45 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 décembre 2023 19:44
Je n’ai qu’une chose à dire :

Cheh ! Cheh ! Bien fait pour toi ! ptdr

Bon après il y a beaucoup plus cher comme café à Paris c’est celui du Windo Skybar (pas du tout halal ce truc). Le café coûte 14 € eye popping smiley

Preuve à l’appui :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 19:45 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 décembre 2023 19:47
Sûrement un café "m as tu réellement bien vu", c est incroyable
Citation
sampica a écrit:
Je n’ai qu’une chose à dire :

Cheh ! Cheh ! Bien fait pour toi ! ptdr

Bon après il y a beaucoup plus cher comme café à Paris c’est celui du Windo Skybar (pas du tout halal ce truc). Le café coûte 14 € eye popping smiley

Preuve à l’appui :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 décembre 2023 20:12
C’est ça ! Les clients payent la vue avec le café grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Sûrement un café "m as tu réellement bien vu", c est incroyable
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
18 décembre 2023 20:16
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 22:19 par Hysope.
C
18 décembre 2023 20:16
Peut être, suis nul en japoni ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Ça veut pas dire merci plutôt ?




8€ le café! C était pas à l aéroport, c est ça qui est grave, c était où alors?!!
C
18 décembre 2023 20:18
Comment ça cheh!??
Tu veux que je te balaye avec des baguettes chinoises?

Ah oais.. ben vu le prix , j’irais uniquement si je suis invité ?
Citation
sampica a écrit:
Je n’ai qu’une chose à dire :

Cheh ! Cheh ! Bien fait pour toi ! ptdr

Bon après il y a beaucoup plus cher comme café à Paris c’est celui du Windo Skybar (pas du tout halal ce truc). Le café coûte 14 € eye popping smiley

Preuve à l’appui :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
18 décembre 2023 20:45
En mm tps je ss pas etonné qu'un rifi se plaigne du prix... Jdis ça jdis rien ?











On se detend je plaisante ??
C
18 décembre 2023 20:48
Ça nous colle à la peau ca ?
Citation
Poisson RVB a écrit:
En mm tps je ss pas etonné qu'un rifi se plaigne du prix... Jdis ça jdis rien ?











On se detend je plaisante ??
18 décembre 2023 20:53
Calme toi sinon je t’attache avec des nouilles et je te boxe avec des nems angry smiley

Ouais bah faut te trouver un sacré subterfuge pour qu’on t’invite pour un café de 14€ ptdr

Moi femme j’arriverai peut-être à me faire inviter mais vu le prix du café j’vais me faire traiter de michtonneuse directe ptdr
Citation
Atay-chiba a écrit:
Comment ça cheh!??
Tu veux que je te balaye avec des baguettes chinoises?

Ah oais.. ben vu le prix , j’irais uniquement si je suis invité ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
18 décembre 2023 20:56
C’est pour ça que ce n’est pas demain la veille que j’irai la bas boire ce café ?
Et si je me faisais passer pour le gars dentretrient des machines à café la.. peut être que j’en profiterai pour goûter si la mouture est bien réalisée ?

Non fait toi inviter tu diras que ce sera sa dote piur le mariage ?
Citation
sampica a écrit:
Calme toi sinon je t’attache avec des nouilles et je te boxe avec des nems angry smiley

Ouais bah faut te trouver un sacré subterfuge pour qu’on t’invite pour un café de 14€ ptdr

Moi femme j’arriverai peut-être à me faire inviter mais vu le prix du café j’vais me faire traiter de michtonneuse directe ptdr
18 décembre 2023 21:07
Bo, fallait l dire lol, c est plus clair : l ascenseur, mdrrr


Sérieusement, très original, je hais Paris, mais un café et en plein dans les nuages, point de passants, des voitures miniatures, franchement oui, c est mérité, le goût n à rien à voir lol, le bien-être compte aussi!

Superbe image !! Le nom ? Lol
Citation
sampica a écrit:
C’est ça ! Les clients payent la vue avec le café grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 décembre 2023 21:11
kopi luwak
C'est le café le plus cher du monde, et il est préparé à partir de crottes. Enfin, à partir de grains de café partiellement digérés puis expulsées par la civette, une petite créature de la taille d'un chat. Une tasse de kopi luwak, c'est son nom, peut atteindre le prix de 80 dollars (71,50 euros) aux Etats-Unis.


Alors , café ?
Pas de MP d'hommes
C
18 décembre 2023 21:13
Oui c’est ça en plus.

A cette heure ci ? Suis pas sûr.. demain matin plutôt on se le fait ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
kopi luwak
C'est le café le plus cher du monde, et il est préparé à partir de crottes. Enfin, à partir de grains de café partiellement digérés puis expulsées par la civette, une petite créature de la taille d'un chat. Une tasse de kopi luwak, c'est son nom, peut atteindre le prix de 80 dollars (71,50 euros) aux Etats-Unis.


Alors , café ?
18 décembre 2023 21:15
Ok, ca marche
Bonne nuit
Citation
Atay-chiba a écrit:
Oui c’est ça en plus.

A cette heure ci ? Suis pas sûr.. demain matin plutôt on se le fait ?
Pas de MP d'hommes
C
18 décembre 2023 21:16
Merci,a toi également, je ramènerai du bon café et toi la cafetière italienne
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ok, ca marche
Bonne nuit
18 décembre 2023 21:22
Oh allez coco ! Tu économises quelques cafés du dimanche et tu pourras te faire ce kiffe au moins 1 fois dans ta vie grinning smiley

Moi le mariage c’est pas demain la veille donc je vais certainement postuler pour faire des cocktails le soir (eh oui la journée j’suis avec mes élèves) et je vais pouvoir goûter discretos au café et voir la vue !

Une soirée suffira !

ptdr
Citation
Atay-chiba a écrit:
C’est pour ça que ce n’est pas demain la veille que j’irai la bas boire ce café ?
Et si je me faisais passer pour le gars dentretrient des machines à café la.. peut être que j’en profiterai pour goûter si la mouture est bien réalisée ?

Non fait toi inviter tu diras que ce sera sa dote piur le mariage ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 décembre 2023 21:29
Le Windo Skybar dans le 17ème arrondissement de Paris.
Ils servent aussi des bières, du Whisky, du champagne et bien d’autres substances illicites grinning smiley

Bon après la vue est sublime !


Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Bo, fallait l dire lol, c est plus clair : l ascenseur, mdrrr


Sérieusement, très original, je hais Paris, mais un café et en plein dans les nuages, point de passants, des voitures miniatures, franchement oui, c est mérité, le goût n à rien à voir lol, le bien-être compte aussi!

Superbe image !! Le nom ? Lol
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook