Alors moi c'est son père aui est mon oncle qui m'a choisi aisni que sa mère et sa soeur. Après la première rencontre ce fut le coup de foudre directement...
Je n'ai pas encore rencontré la Femme avec laquelle passer le reste du TTL (temps qui reste à vivre), avis.. Comme j'ai lancé un post qui traite du sujet, je suis moyennement optimiste, beaucoup de yabiladiennes changeraient volontiers de région, d'occupation voir de dentition et là peut être que tout espoir est permis
salam rme moi aussi je suis a la recherche de l homme de ma vie , je ne sais plus penser a chaque fois que je recontre un mec , je penses que ca vient comme ca , avec l age je commence a etre perplexe par rapport a mes sentiments !! mais une chose est sure c que pr l homme de ma vie celui pr lequel je vais eprouver de vrai sentiment , je peux tt faire pr etre avec lui mais pas de dentition a ce qu il parait , c pas la peine que je la change ; elle est assez bien
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r_m_e Tu as mis une majuscule a la Femme de ta vie . Je ne sais pas si tu le sais, je suis la bonne fée des yabiladiens Dis tout à la bonne fée belle. Comment tu la veux : cheveux long- ou court, grande ou petite, pieds plats grands pieds - petits peids ...