Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas de quel mal je souffre
l
21 juin 2015 18:30
Citation
Diorf a écrit:
Vu ta façon de me parler je prendrais même pas la peine de te répondre. J'te passe quand même le salam


Moi je te le passe le salam avec grand plaisir, mais excuse moi d'etre enervée quand je lis ce que tu as écrit c'est pas a toi personnellement que j'en veux mais c'est a tous ces ecrits sans preuves ca m'enerve.
s
21 juin 2015 18:41
si tala force fais leur un rappel montre leur la vrai religion d'Allah et ses versets sinon laisse tomber j'ai remarqué des gens trop bisarres ici mais comme partout il yà des sectes des gens chelous......... eloingons nous en
l
21 juin 2015 18:48
Citation
sonia7878 a écrit:
sallam alleykoum sincerement je te remercie car vraiment ton message est instructif et complet. Je tiens à t'indiquer que j'ai fais des roquias mais en Algérie pas ici. Ce que je cherche c'est un raqui compétent et sérieux dans les Yvelines qui fasse un suivi. Qui connaissent son métier et selon ce que l'on ressent adapte un traitement ou bien me dise ce que c'est. Quels sont les duas de protection contre la sorcellerie et contre le mauvais œil,que dire et faire pour s'en protéger merci par avance

Dsl j'avais pas vu ce message, alors pour ce qui est des raquis sincerement je ne saurais qui te conseiller, franchement yen a tellement des bizarres qui pondent un peu partout essaye pour le moment sana makki et sidr normalement c'est vraiment qqch qui doit marcher bi idnillah.
Pour ce qui est des dou'as de protection tu peux les trouver sur internet en voici quelques unes :
[oussoul.over-blog.com]
s
21 juin 2015 18:50
ta vu c'est galère de tomber sur quelsun de serieu x tsl emonde me dis fais la roquiaoui mais ou lol je suis devenue super mefiante kheir inchallah et encore merci saha ftorek
l
21 juin 2015 18:51
en plus sidr et sana makki doivent etre pris a jeun c'est parfait puisqu'on est en période de ramadan. Prends les juste avant de ftor inchaaAllah, fais des dou'as, lis sourate el baqara le plus possible ecoute la avant de dormir, essaye d'aller au taraweeh, etc..

Alalh ichefik ma soeur.
P
21 juin 2015 18:51
Salam 'aleikoum,

la sorcellerie existe bel et bien !! Donc ceux qui se moquent passez votre chemin ! Si c'était une blague elle serait partie dans la section " Halka ".

Les médecins ne détectent pas le sihr, c'est pourquoi ils t'ont prescrit des médicaments qui ne feront qu'aggraver ton cas. Récite et écoute beaucoup de Coran, et va voir un raqi qui n'utilisent que des versets du Coran, car les autres se servent de la religion pour s'enrichir et ce ne sont que des charlatans ! Le sihr n'est pas à prendre à la légère ... Soigne-toi ! Invoque Allah subhanu autant que possible, et repent-toi !


Allah i chafik
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
21 juin 2015 18:55
walleykouùm slm laisse les rires cela nem'importent peux tu sais quand tu es touché d'une épreuve comme celle la ce genre de péssimissme ne t'affecte point tu passe a coté , je suis des yvelines as tu quelqun à me conseiller est ce que des femmes raquis sont bien aussi?
s
21 juin 2015 19:04
ma soeur je ne suis pas enmesure de faire le ramadan comme je l'ai expliqué mon état est voila quoi el hmdl je narrive pas écouter cette sourate elle me fais souffrir, je vais me renseigner pour ce brevage inchallah merci
21 juin 2015 19:32
Citation
happyhours a écrit:
Et si c'est efficace, pourquoi tu les as pas lus?perplexe

Tu attends que les yabis te donnent le feu vertsmoking smiley

t'es ni logique ni normale. tu ferais mieux de consulter .
Angel

C'est grave de dire à une personne qu'elle n'est pas normale.
Qui es tu pour te permettre de lui parler comme cela ?

Tu lances des affirmations sur l'efficacité de la roquia et tu t'ériges en savant par rapport à cette jeune fille qui ne fait qu'expliquer sa souffrance.

L'acharnement ca va un moment !
M
21 juin 2015 19:39
Salam alaikoum
je suis egalement des yvelines de Mantes la Jolie plus precisement si jamais tu as besoin je connais une femme qui doit connaitre de bon RAQUI si tu veux son mail

Ne fais pas attention aux reponses des incompetents plus haut ils n'ont rien compris a l'islam
L
21 juin 2015 20:03
Salam Allah y Chafik

Tes douleurs se concentre ou principalement ?
h
21 juin 2015 20:03
Citation
titi-tweety a écrit:
C'est grave de dire à une personne qu'elle n'est pas normale.
Qui es tu pour te permettre de lui parler comme cela ?

Les gens mashourine, sous sihr ne sont pas normaux ma belle
Or c'est ce qu'elle dit qu'elle est mashoura

C'est bien beau de voler au secours de la veuve et de l'orphelin , encore faudrait -il etre doté de raison, soi meme grinning smiley

Tu lances des affirmations sur l'efficacité de la roquia et tu t'ériges en savant par rapport à cette jeune fille qui ne fait qu'expliquer sa souffrance.

On sait tous que les raquis sont des charlatans qui font leur beurre sur la souffrance des gens, leur crédulité. Alors je lui souhaite bonne chance avec la rokya mais pour ma part , j'y crois pas trop . Pas besoin de fatwa quand on a un cerveau et qu'on s'en sertwinking smiley

L'acharnement ca va un moment !

Faut arreter la vache enragée pendant le ramadan. Si tu ne sais pas faire la différence entre echange et acharnement , tais toi .smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 20:04 par happyhours.
21 juin 2015 20:09
Moi je suis de l'avis de Hassan iquioussen sur la sorcellerie



C'est un grave péché car il signifie que la personne qui exerce la sorcellerie cherche un intermédiaire en dehors de Dieu, mais son efficacité n'est pas réelle.

Personne ne peut contrôler notre esprit et notre corps à travers les djinns, tout ce qui nous arrive est de la volonté de Dieu, Il donne à qui Il veut et Il reprend à qui Il veut

Donc posteuse cherches protection auprès de Dieu il n'y a que lui qui te protégera.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/15 20:18 par Diorf.
h
21 juin 2015 20:39
@ Diorf

les sorciers de nos jours sont devenus des experts et des scientifique. Et la sorcellerie ets devenu procécé scientifique. Ca s'appelle le mind control.
Ils l'on expréimenté au temps des nazis et ont dit que les palestiniens en seraient aussi victimes de nos jours. Ils peaufneraient sur eux des techniques psychsensoriels de control mental

Un imam m'a dit recemment que tous les problémes psychlogiques ont une relation de pre ou de loin avec les djinns.

Seulement la rokya ne suffit plus puisqu'ils utilisent des moyens scientifiques.

Les voix qu'on entends dans la tete , les hallucinations auditives, c'est les djinns ou expert en control mental qui vous parle a l'aide de neurophones. C'est un fait etabli aujourd'hui chez les chercheurs de vérité. Ca passera pas avec une rokya. C'est tres complexe et élaboré

certains savants emmettent meme l'hypothése que le cancer soit l'oeuvre des djinns. Tu te vois soigner un cancer avec une rokya?eye rolling smiley

la posteuse est perturbée. Les medicaments la droguent et elle veut eviter la dependance. Elle veur se cnônvaincre que c'est du sihr pour se soigner avec le Coran. Mais en fait elle est en proie a des delires et c'est du ressort de la psychitrie , pas des raqui

Enfin , elle a l'impression , que le shaytan abuse d'elle. A mon humble avis, ce n'est pas qu'une impression. C'est reel. Mais c'est normal. Les djinns abusent des humains mais on s'en souvient pas normalement car ca se passe dans le monde occulte .
J'ai pas encore compris pourquoi certaines ont des souvenirs et d'autres pas. Mais je continue mes recherches...
P
21 juin 2015 20:45
Salam aleykoum j'ai un cousin au bled qui a exactement le même problème que toi tout le monde pense qu'il est fou mais non il est posséder par une Djin si ta besoin de parler viens en PV ma belle
Allah y chafik
21 juin 2015 20:55
happyhours : Je comprends ce que tu veux dire, il y a des maux dont on ne connait pas la signification mais pourquoi mettre ça sur le dos des djinn? Au nom de quoi? On ne base pas notre croyance sur ce qu'on voit ou ce qu'on entend, car nous sommes limités nous n'avons pas la Science infuse.

Tu sais qui parles comme ça? Les chrétiens.

Au moyen-age quand quelqu'un avait de la fièvre on disait que la personne était possédé, et comme les méthodes médicale étaient inexistante alors on ramenait un curé pour qu'il fasse un exorcisme.

Nous notre croyance c'est le Coran et la Sunna, le seul être humain qui a été capable de contrôler les djinn c'est le prophète Souleyman par la volonté de Dieu. Dieu n'a jamais donné à la disposition des humains le pouvoir de contrôler les djinn. Il n'y a qu'une vérité, et qu'une volonté, et c'est celle de Dieu et le Coran est complet.

Si on devait être possédé et atteint d'un mal à chaque fois que quelqu'un nous veut du mal on serait tous mort à l'heure où je te parle.

Je recommande à cette soeur de demander à Dieu de la guérir, d'essayer de faire les causes de sa guérison à travers les soins médicaux, psychologique, et si les médecins ne trouvent pas la cause alors qu'elle continue de prier Dieu pour qu'elle soit guérie Incha Allah smiling smiley
h
21 juin 2015 21:10
L'islam nous impose la croyance au djinns. Et comme je te l'ai dit , les savants musulmans pensent que tous les problémes psychologiques sont de leur ressort

Mais les djinns c'est pas des etre volants a queue. C'est des créature organisées comme les humains, Nous leur devons tous les progres scientifiques et toute cette foutue technologie qui nous bousille

Il est etabli aujourd'hui que les medicament tuent , font plus de mal que de bien, ne soignet que les symptomes

les djinns sont les plus grands scinetifiques de notre époque : on leur doit toute cette intoxication chimique, tout cet empoisonement alimentaire et medicamenteux qui nous tue lentement a petit feu

En mots simples la sorcellerie aujourd'hui c'est la science et la recherceh scientique.
Les djinns sont les scinetifiques.

alors que peut faire un raqui contre la science et les scientifique. Tu plaisantes. On est foutus

Allah akbar
21 juin 2015 21:14
Je crois aux djinns mais je ne crois pas qu'ils puissent nous faire du mal.

Satan est bien un djinn non? Le plus féroce, celui qui a déclaré la guerre à Adam jusqu'au jour du Jugement Dernier non? Et pourtant la seule et unique chose qu'il peut faire c'est le waswas, les insufflations satanique, pour nous appeler au mal.

"En mots simples la sorcellerie aujourd'hui c'est la science et la recherceh scientique.
Les djinns sont les scinetifiques.
" J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça. Rassures moi tu blaguais? Je crois qu'à ce niveau de discussion il vaut mieux repartir chacun de notre côté et essayer de penser à autre chose
h
21 juin 2015 21:28
Les djinns, y a les musulmans et les non musulmans
ls djinns non musulmans sont les shayatins ,si j'ai tout compris. Et eux peuvent nous faire mal

enfin on y croit ou pas . mais l'islam dit qu'ils peuvent nous nuire et moi donc j'y crois.

saha ftourek

NB. renseigne toi sur le mind control avant que tous les sites disparaissent , tu connaitras le choc de ta vie . Pour l'instant je sais pas trop jusqu'ou il faut croire ou pas croire a ces informations mais c 'est flippant Si c'est vrai et qu'ils l'appliquent a grande echelle, ca va faire mal. tres mal.

Moi j'ai toute une theorie sur la question mais je le garde pour moi, pour pas etre prise comme les conspirationnistes pour une illuminée. On verra ptdr
21 juin 2015 22:49
Citation
happyhours a écrit:
Faut arreter la vache enragée pendant le ramadan. Si tu ne sais pas faire la différence entre echange et acharnement , tais toi .smoking smiley

Pathétique tu es pathétique et vide.
Bon vent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook