Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification réve islam
S
3 août 2012 18:37
Salem Alikoum ! ! !



Avant le ramadan , il m’arrivais de faire régulièrement ce même type de rêve : je rêve de serpents qui s'approche de moi mais El Hamdoulilah j'ai toujours avec moi un couteau et avec je leurs tranche la tête .


Je me disait c'est chetane même si je trouvé sa bizarre , le même type de rêve assez souvent...


Là hier soir , j'ai encor fait le même type de rêve et là je pose sérieusement des questions sachant que l'on est au moi du ramadan y'a pas chétane ...


J’espère que je me fait des films et que c'est rien inchallah mais si une personne si connait en matière de signification de rêve en islam j'aimerai bien une réponse.
S
3 août 2012 19:15
Personne s'y connait ici ???????????????????????????????????????????
En plus , sa me perturbe là
3 août 2012 19:27
wa 3alaykom salam !

vous etes celibataire ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
3 août 2012 19:38
Citation
kazakzoz a écrit:
wa 3alaykom salam !

vous etes celibataire ?

Oui , pourquoi y'a un lien ???
3 août 2012 19:42
peut etre

vous n etes pas le genre a frequenter la gente masculine. est ce vrai ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
3 août 2012 19:44
Oui , je me préserve el hamdoulilah , c'est juste de simple connaissance sans plus

pourquoi ,???
3 août 2012 19:50
ces serpents, c est peut etre dans votre esprit que ca se passe, et les serpents symboliseraient le regard que vous portez là dessus

ces serpents vous les neutralisez ensuite



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/08/12 19:52 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
3 août 2012 19:55
Citation
kazakzoz a écrit:
ces serpents, c est peut etre dans votre esprit que ca se passe, et les serpents symboliseraient le regard que vous portez là dessus

ces serpents vous les neutralisez ensuite





Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ????????perplexeperplexeperplexe
3 août 2012 20:06
ca me semble en tout cas etre un genre d energie qui n a pas libre cours, d où les tetes de serpents tranchees

il n y a pas de jugement positif ou negatif a porter la dessus

c est juste que notre esprit nous fait remonter en reve des choses en langage symbolique. wallaho a3lam
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
3 août 2012 20:18
Citation
kazakzoz a écrit:
ca me semble en tout cas etre un genre d energie qui n a pas libre cours, d où les tetes de serpents tranchees

il n y a pas de jugement positif ou negatif a porter la dessus

c est juste que notre esprit nous fait remonter en reve des choses en langage symbolique. wallaho a3lam



Autant pour moi , en tout cas c'est ce que j’espère inchallah que sa signifie wallou

Mais ce qui me gêne , c'est que c'est assez fréquent et toujours le même type de rêve , s'ou pourquoi je me pose la question , sa me fait flipper

serpent , j'ai peur , et je le tue ..............
N
3 août 2012 20:21
Salam,

Le serpent représente l'ennemi, le fait de le battre annonce la bonne nouvelle ( tu arrives à gagner contre ton ennemi).

Salam
S
3 août 2012 20:24
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Le serpent représente l'ennemi, le fait de le battre annonce la bonne nouvelle ( tu arrives à gagner contre ton ennemi).

Salam


Kheir inchallah , j'éspér que c'est sa ...et pas autres choses

je te remercie
m
3 août 2012 20:31
j'avais fait un rêve similaire il y'a longtemps et g encore l'image de mon rêve en tête j'avais demande à un imam et il ma que si tu as vaincu le serpent c un bon rêve ça signifie peut être que ton spanish va revenir qui sait lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
3 août 2012 20:41
Citation
muslimpower.2 a écrit:
j'avais fait un rêve similaire il y'a longtemps et g encore l'image de mon rêve en tête j'avais demande à un imam et il ma que si tu as vaincu le serpent c un bon rêve ça signifie peut être que ton spanish va revenir qui sait lol


imagine toi , moi c'est fréquent lol toi c'est que 1 et ta l'image en téte , moi d'hab j'oublis mais là je fait que d'y penser...

Lol pour le spanish , t'a pas oublié alors que j'ai parlé de lui qu'une fois mdrrrrrrrrrrrr att moi aussi je vé te trouvé quelqu'un pour t'embeter perplexe laisse moi réfléchir...
m
3 août 2012 21:27
tu peus pas pour ça il faut que je tombe amoureux et pour tomber amoureux il faudrait encore que j'ai un cœur lol. Au fait j'avais trouve un blond pour toi y'a le frère d heywa
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
j'avais fait un rêve similaire il y'a longtemps et g encore l'image de mon rêve en tête j'avais demande à un imam et il ma que si tu as vaincu le serpent c un bon rêve ça signifie peut être que ton spanish va revenir qui sait lol


imagine toi , moi c'est fréquent lol toi c'est que 1 et ta l'image en téte , moi d'hab j'oublis mais là je fait que d'y penser...

Lol pour le spanish , t'a pas oublié alors que j'ai parlé de lui qu'une fois mdrrrrrrrrrrrr att moi aussi je vé te trouvé quelqu'un pour t'embeter perplexe laisse moi réfléchir...
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
l
3 août 2012 22:20
mexica44 ecoute nail il a raison tu vas vaincre ton ennemi

mes cheres yabies arreter de croire que le chetane se cache dans vos reves
S
3 août 2012 22:41
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tu peus pas pour ça il faut que je tombe amoureux et pour tomber amoureux il faudrait encore que j'ai un cœur lol. Au fait j'avais trouve un blond pour toi y'a le frère d heywa
Citation
mexica44 a écrit:


Ah Ah Ah !!!! J'ai mené ma petite enquête et .... devine quoi ...Je sais que t'es tomber sous le charme de .....elle est plus âgée que toi , brune au yeux vert comme tu les aimes mdr,.... c'est c'est Mirabelle In loveIn loveIn love Quel beau petit couple In loveIn loveIn love

Mais t'a pas oser le dire ouvertement hein c'est sa perplexe


Lol j'ai dit que j'aime bien les blond comme j'aime les bruns lol , j'ai pas dit obligé un blond et nan le frére à heywa j'en veut pas dsl ptdr
m
3 août 2012 22:46
mirabelle elle veut pas de moi lol elle trouve que je suis physiquement "un bébé" mdr
elle m'a dit que mon vrai potentiel se révèlera à 30 ans et que c'est là que je serais bien lol mais on je doute qu'elle veuille m'attendre 9 ans
et on dit le frère DE heywa (on dit bien fils de P ***** c le meilleur moyen memotechnique dsl )
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tu peus pas pour ça il faut que je tombe amoureux et pour tomber amoureux il faudrait encore que j'ai un cœur lol. Au fait j'avais trouve un blond pour toi y'a le frère d heywa
Citation
mexica44 a écrit:


Ah Ah Ah !!!! J'ai mené ma petite enquête et .... devine quoi ...Je sais que t'es tomber sous le charme de .....elle est plus âgée que toi , brune au yeux vert comme tu les aimes mdr,.... c'est c'est Mirabelle In loveIn loveIn love Quel beau petit couple In loveIn loveIn love

Mais t'a pas oser le dire ouvertement hein c'est sa perplexe


Lol j'ai dit que j'aime bien les blond comme j'aime les bruns lol , j'ai pas dit obligé un blond et nan le frére à heywa j'en veut pas dsl ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 22:49 par muslimpower.2.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
3 août 2012 23:02
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mirabelle elle veut pas de moi lol elle trouve que je suis physiquement "un bébé" mdr
elle m'a dit que mon vrai potentiel se révèlera à 30 ans et que c'est là que je serais bien lol mais on je doute qu'elle veuille m'attendre 9 ans
et on dit le frère DE heywa (on dit bien fils de P ***** c le meilleur moyen memotechnique dsl )
Citation
mexica44 a écrit:



Je suis nulle en orthographe Grrrr me fait pas de réflexion sur sa

Mon pauvre petit afghan lol tu t'es fait téjjjjjjjjjjjjjj par mirabelle et par une autre fille, si j'ai bien compris perplexe , c'est qui ??????????ptdr
m
3 août 2012 23:05
non elle c'est ses parents qui m'ont tej comme tu dis (ils me connaissent même pas mais bon ils m'ont tej zn bluetooth quoi )
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mirabelle elle veut pas de moi lol elle trouve que je suis physiquement "un bébé" mdr
elle m'a dit que mon vrai potentiel se révèlera à 30 ans et que c'est là que je serais bien lol mais on je doute qu'elle veuille m'attendre 9 ans
et on dit le frère DE heywa (on dit bien fils de P ***** c le meilleur moyen memotechnique dsl )
Citation
mexica44 a écrit:



Je suis nulle en orthographe Grrrr me fait pas de réflexion sur sa

Mon pauvre petit afghan lol tu t'es fait téjjjjjjjjjjjjjj par mirabelle et par une autre fille, si j'ai bien compris perplexe , c'est qui ??????????ptdr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook