Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Elle se touche les cheveux, les lobes des oreilles ou le cou, elle rigole pour rien, elle regarde pas la personne dans les yeux...
Citation
Warda88 a écrit:
Ben je ne sais pas moi je suis tellement timide enfin je suis très social mais si quelqu’un me plaît je ne fait rien car je sais que c’est Pas réciproque donc je lache l’affaire
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça ne veut rien dire ça ! Je vais parler pour moi, mais je pense que beaucoup pensent comme ça encore :
Déjà de base, une femme que je ne connais pas, non seulement je n'ai aucun sentiment pour elle mais je ne la calcul même pas en général.
C'est seulement après avoir fait connaissance que je commence à poser une étiquette quelque part dans mon cerveau. Et ensuite, en découvrant des facettes de sa personnalités, ses principes, son histoire, puis en voyant qu'elle est attentionnée à mon égard, là je commence à la ranger dans la catégorie "épouse potentielle" et de la commence une longue phase d'observation (mdr ça fait chasseur un peu) qui peut durer un mois ou plus.
Et un moment, après une bonne prière de consultation je fais le pas.
Bon ça c'était le moi d'il y a un an, maintenant j'y crois plus du tout
Mais je pense qu'il y a encore des hommes qui pensent comme ça.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça ne veut rien dire ça ! Je vais parler pour moi, mais je pense que beaucoup pensent comme ça encore :
Déjà de base, une femme que je ne connais pas, non seulement je n'ai aucun sentiment pour elle mais je ne la calcul même pas en général.
C'est seulement après avoir fait connaissance que je commence à poser une étiquette quelque part dans mon cerveau. Et ensuite, en découvrant des facettes de sa personnalités, ses principes, son histoire, puis en voyant qu'elle est attentionnée à mon égard, là je commence à la ranger dans la catégorie "épouse potentielle" et de la commence une longue phase d'observation (mdr ça fait chasseur un peu) qui peut durer un mois ou plus.
Et un moment, après une bonne prière de consultation je fais le pas.
Bon ça c'était le moi d'il y a un an, maintenant j'y crois plus du tout
Mais je pense qu'il y a encore des hommes qui pensent comme ça.
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est quoi les signes qui ne trompent pas quand une femme est attirée par un homme?