je voulais savoir s'il y avais des signes de grossesse dès le premier moi, je veux dire entre la fécondation et la fin presumée du cycle. Je me pose cette question car comme il faut attendre le retard des regles avant de faire un test, peut etre qu'il y a des signes pour les impatientes. Merci pour vos réponses.
Peut être le comportement, la fatigue, certaines envies mais ça depend vraiment d'une femme à l'autre. Mdr moi aussi j'etais trés trés impatiente, j'ai faisle teste de grossesse le jour que je devais recevoir mes regles. Le test clearblue digitale peut te dire si tu es enceinte 4jrs avant la date présumé de tes regles. Courage
salam! comme toi soeurette j'étais trop impatiente et j'ai pas attendu le retard, test le jour où je devais avoir mes regles lol et j'avais eu des signes avant: pertes blanches qui n'aurait pas du avoir lieu à ce moment du cycle(juste avant les regles), douleurs au bas ventre, et grooooooooosse fatigue, le "matin" je dormais jusqu'à 14h ou plus!
moi rien de different de douleur des regles alors j'ai attendu le jour de mes regles sont pas veneu le mlendemain j'ai fai un test et c'été positif et la je serai maman inchallah dans 3 ou 4 semaine de deux bo garçons inchallah pour toi aussi et tte les essayettes
naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
je suis le 22 eme jour de mon cycle et pour le moment tjrs pas de signes. Ce sera peut etre pas pour ce mois, mais on verra inchallah. Merci pour vos reponses
moi je suis une nouvelle essayette, je me suis mariée il y a 5 mois et j'ai arrete la pilule le mois dernier, c'est donc mon premier cycle. 1 an et un mois pou toi, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas suivi ton histoire, sais tu pourquoi ca prend du temps? Dsl si je suis indiscrete