Citation
fillage a écrit:du cote du poste de police ou de la national qui mene a kenitraCitation
atks93 a écrit:Citation
fillage a écrit:je connais hafid et fouad qui est handicape dun pied et hafid ete ds mon orchestre a sidi silimane ils habitaient a cote de la gendarmerie ds les annees 80 apres ils on demanages a ouled malek sur la national qui mene a kenitra .concernant votr moulin kacem l a vendu a sont frere larbie qui est decede ensuite en cedant le mooulin a ces enfants.kacem a costruit un nouveau moulin a ouled malek a cote de son domicile.si tu vas a sidi slimane tu demande a sidi slimane tu demande a n importe qui ou habite kacem moule thouna ils vous le dirons. je connais toute ses information car fouad ete un cammarade de classe et j habitais a 200 de chez metre de chez eux. moi je m apel alk hal si tu veu lakhal en arabe,et je suis un ancien de sidi slimane.Citation
fillage a écrit:alloCitation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
moi je suis de ouled malek...
oui je connais c est ver le collegeCitation
fillage a écrit:du cote du poste de police ou de la national qui mene a kenitraCitation
fillage a écrit:je connais hafid et fouad qui est handicape dun pied et hafid ete ds mon orchestre a sidi silimane ils habitaient a cote de la gendarmerie ds les annees 80 apres ils on demanages a ouled malek sur la national qui mene a kenitra .concernant votr moulin kacem l a vendu a sont frere larbie qui est decede ensuite en cedant le mooulin a ces enfants.kacem a costruit un nouveau moulin a ouled malek a cote de son domicile.si tu vas a sidi slimane tu demande a sidi slimane tu demande a n importe qui ou habite kacem moule thouna ils vous le dirons. je connais toute ses information car fouad ete un cammarade de classe et j habitais a 200 de chez metre de chez eux. moi je m apel alk hal si tu veu lakhal en arabe,et je suis un ancien de sidi slimane.Citation
EL GAOURI a écrit:
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
poste de police....vers la salle de jeu
Citation
fillage a écrit:oui je connais c est ver le collegeCitation
EL GAOURI a écrit:
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
poste de police....vers la salle de jeu
Citation
labiche a écrit:
un gros gros gros salamou 3alaykoum à tous ceux qui me connaissent et aux nouveaux arrivés aussi ...
je tiens à présenter mes excuses pour ce très (trop) long silence dû à ma grossesse et tout ce qui suit pendant 9 mois puis l'accouchement qui a donné naissance à une adorable petite princesse qu'Allah la protège YA RABB (elle va avoir 2 mois maintenant) et c'est encore difficile (entre les pleurs, les veillées nocturnes ...) mais bon Alhamdou lillah 3ala kouli hal.
pour ce qui est de l'association ASV, j'aimerais vivement qu'on continue nos actions même si elles sont sont encore un peu mini mini, ça reste un mieux que rien ...
UN APPEL : ASV lance une opération "UN CARTABLE POUR TOUS", un jeste très simple qui consiste d'achter un cartable le fournir avec tous ce qu'il faut pour une rentrée scolaire digne de son nom (les orphelin de notre ville méritent bien un jeste comme celui là qui ne dépassera pas 20€) et pour ceux qui ne peuvent par manque de temps, on peu le faire à sa place et en son nom, en faisant un virement bancaire (les coordonnées bancaires sur la page 10 postées par biboucha) wa jazakoum lahou 3ana koula khayr et qu'Allah vous bénisse in sha'Allah YaRabb.
ASV compte sur vous tous "slimanais et slimanaises" et pourquoi pas vous "marocains et maroaines" vous tous "MUSULMANS" ... et avant de fermer cette parenthèse, je tiens à vous rappeler que plus vous donner fi sabili lah dieu vous donnera encore et encore, alors soyez généreux et Dieu vous récompensra .
espérant vous voir plusieurs sur ce forum à se faire des soucis pour ces pauvres orphelins qui n'ont surtout pas choisi la vie qu'ils mènent![]()
wa salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatouhou.
Citation
hmichaniya a écrit:
***Soit le bienvenu parmi les tiens
Salam alikoum
En effet il serait très généreux de ta part de pouvoir donner en fonction de tes moyens à l'association qui se trouve sur place OU/ET tu peux aussi faire un petit geste pour tes voisins s'ils sont en difficultés, le but est de venir en aide aux nécessiteux sans rien attendre en retour, si tu ne connais pas grand monde je t'envoie en mp les coordonnées de l'association qui s'occupe uniquement de famille et d'orphelins dans le besoin.
Citation
EPB a écrit:Citation
hmichaniya a écrit:
***Soit le bienvenu parmi les tiens
Salam alikoum
En effet il serait très généreux de ta part de pouvoir donner en fonction de tes moyens à l'association qui se trouve sur place OU/ET tu peux aussi faire un petit geste pour tes voisins s'ils sont en difficultés, le but est de venir en aide aux nécessiteux sans rien attendre en retour, si tu ne connais pas grand monde je t'envoie en mp les coordonnées de l'association qui s'occupe uniquement de famille et d'orphelins dans le besoin.
salam
je te remercie si tu peu envoi moi l'adresse
comme ça je pourai aller sur place et me rendre compte de ce qu'ils on le plus besoin
bonne journée
Citation
zahra50 a écrit:
Effectivement l'eau de javel est toujours aussi bonne!hi hi hi
C'est l'oncle a Lalla Salma, le docteur Abdelwahad Bennani qui s'est présenté. On attend du changement dans cette ville qui fait de plus en plus peur...