Citation
elham20 a écrit:
salam
@ Sakki :
y a des associations pour le dépistage et c'est un test gratuit et anonyme.
Relis bien stp le sujet de mon post. J'ai parlé des gens irresponsables qui ne se protègent pas (on peut se cacher la face, y a des personnes qui mettent Allah et la religion du coté quand il s'agit de forniquer) et oublient qu'ils peuvent transmettre à des innocentes personnes. Je me suis adressée à toute personne qui aident à propager la corruption, en payant 20-100dhs contre un papier signé où on met en dernière minute les noms des futurs mariés, attestant qu'ils sont sains et saufs.
Je m'adresse à ceux qui paient trop cher que ce soit en traitements sinon de leur vie.
Le maktoub? Allah nous demande d'être chaste, de se marier, pas d'aller chercher un partenaire hors mariage et passer du bon temps, et quand la personne est atteinte 'on crie c'est son maktoub' , il l'a cherché, Celui qui met sa main dans le feu il sait d'avance qu'il sera brulé.. On parle de maktoub, pour les personnes innocentes qui sont contaminées à cause des IRRESPONSABLES.
Et la prochaine fois, puisque tu consacres du temps pour écrire, consacres un peu plus du temps pour lire et comprendre le sujet. Et comme d'habitude, tu réponds au pseudo et jamais au sujet.
Bonne journée.
salam