Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Qui te dis que c'est du sihr? Comment peux tu en être sure?
Si c'est le cas, qu'Allah vous vienne en aide C'est terrible de voire qu'il y a des gens prêt à se jeter dans la Géhenne Allah
La sorcellerie se guerri par la ROQIA si Dieu le veut si tu as fais du sihr repents toi avant tout sincèrement c'est très grave!
Citation
DouniaVSEkhira a écrit:
le sihr
Que Allah guerisse ton mari.
Allah dit dans le Coran : « Ceux qui mangent de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275)
la seul solution est de l’emmener faire une roqya charia en respectant les préceptes de la législation islamique.
Citation
lalavie a écrit:
michou24 : ce n'est pas du shour mais quelque chose qui l'enlève.
non je ne sais réciter une sourate. et quand à la prère je ne pas encore prête pour la faire la prière (je sais que ça dois choquer certaines personnes ce que je viens de dire)
tu veux dire quoi par e mal que ton mari et toi avez, est une épreuve d ALLAH ? ça veut dire que c'est dieu qui nous a fait ça ??? mais dieu ne fait pas le mal, je comprends pas.
Tillilla : non ce n'est pas du shour, car la personne fais ça avec le coran, elle ne fait pas le mal et même conseille de réciter des sourates
DouniaVSEkhira merci pour ton message inchallah dieu avec nous. c'est la roqya charia ?
assalamoalaikom ma soeur,Citation
sohane27 a écrit:
S'il vous plait j'ai une question j'ai trouvé quelque chose d'étrange chez moi qui ressemble a un sort qui pourrais me conseiller?