Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shour
m
12 septembre 2007 22:52
vous avez prevue quoi pour le shour?
smiling smiley
12 septembre 2007 23:12
rien du tout smiling smiley je vais me réveiller normalement a 6 heures 30 et bien dejeuner!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 septembre 2007 23:54
ça serais pas mal tiens poru maigurir
ben moi je pense que je ferais qlq chose pour mari qui adore les pattisseries marocainessmiling smiley
des fois je me demande si il s est marie avec moi seulment pour les gateaux marocainsangry smiley
lol
sinon tagine de poissons au legumes..a 6h du matinperplexe
t
13 septembre 2007 00:00
salam

hey les filles le shour c'est avant l'aube?

6h30 c trop tard non?


salam
c
13 septembre 2007 00:03
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hey les filles le shour c'est avant l'aube?

6h30 c trop tard non?


salam

Oui, pour Paris vers 5H30, il me semble!
m
13 septembre 2007 00:22
je suis ds le finistere en bretagne..donc nous on a decalge d une heure il me semble moody smiley
13 septembre 2007 00:44
le soleil se couche a 7 heures 15 chez nous dans le nord winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 septembre 2007 00:49
Citation
aicha a écrit:
le soleil se couche a 7 heures 15 chez nous dans le nord winking smiley




7h15eye popping smiley c ou ca
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
13 septembre 2007 00:55
Citation
anabelle a écrit:
Citation
aicha a écrit:
le soleil se couche a 7 heures 15 chez nous dans le nord winking smiley




7h15eye popping smiley c ou ca

oups je voulais dire se léve grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 septembre 2007 01:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
aicha a écrit:
le soleil se couche a 7 heures 15 chez nous dans le nord winking smiley




7h15eye popping smiley c ou ca

oups je voulais dire se léve grinning smiley


(tm)
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
13 septembre 2007 02:06
Citation
aicha a écrit:
le soleil se couche a 7 heures 15 chez nous dans le nord winking smiley
mais s est pas qu il faut voir chourouk,c est l imsak non??Oh
(tm)
3
13 septembre 2007 05:46
Citation
aicha a écrit:
le soleil se couche a 7 heures 15 chez nous dans le nord winking smiley


salam!!

c'est pas au lever de soleil qu'il faut arreter de manger! c a l'heure de imssak!! avant lfajere de 10min!!
ou j'habite aussi le soleil se leve a 7h15! mais on arreter de manger a 5h15!!


bon ramadan!smiling smiley
13 septembre 2007 07:32
Chez moi l'imsak est à 5h43 donc plus tard c'est déja trop tard pour manger quoique ce soit!! (je suis de normandie)winking smiley
s
13 septembre 2007 07:56
bonjour

bon ramadan à tous ;à Paris le imsak est à 5h25mn ;mes enfants ont mangé des baghrirs avec beurre et miel et du lait mixé avec des amandes ,sucre et eau de fleur d'oranger ;moi café et 1tartine de pain au seigle noir ;un yaourt aux fruits et un velouté ,voilàsmiling smiley
13 septembre 2007 08:35
Exact je me suis encore mélanger les pinceauxgrinning smiley d'habitude je me réveille vers 5 heures me lave, fait prière et me rendort jusqu'a 6h30 pour bien déjeuner, et réveiller mes enfants.
mais aujourd'hui je n'ai pas eu ni l'envie, ni le courage de manger quoi que ce soit, comme toutes les autres années.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
13 septembre 2007 09:25
salam à toutes é mabrouk le ramadan l jamer l muslimine
nous ce matin c'étai, lait, jus, pains o chocolat, chebakiya é dattes. cé vrai ke cé pa évident en + du ftor de préparer un super shour mais j'ai hate de lire lé recettes!!!
I
13 septembre 2007 10:12
coucou smiling smiley

alors le imsak sur nantes était vers 5h42, on s'est réveillé vers 5h pour prendre du flan fais maison (apparement c'est très bien, il aide à bien tenir et allah a3lam), des patisserie, des pains au chocolat, beignets au pomme, du fromage, du jus d'orange, des fruits, je pose tout ça sur la table et chacun se sert, les trucs pour ti-déj sont accompagné d'un chocolat chaud pour tous.. le shour nous, le vrai, on le prend en tant que dîner vers 10h(tajine ou autre)
c
13 septembre 2007 10:22
mme brunette ru veux dire 22h .parcequ' a 10h ta pas encore le droit de manger .je plaisante
A
13 septembre 2007 10:23
Pour demarrer ce mois sacré en plein forme,
j'ai mangé les pâtes (tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
I
13 septembre 2007 10:47
Citation
cenestquemoi a écrit:
mme brunette ru veux dire 22h .parcequ' a 10h ta pas encore le droit de manger .je plaisante

oui voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook