Citation
oliviier a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai commandé hier sur le site iqrashop.be et ma commande n'a toujours pas été expédiée.
bon je peux comprendre, ce n'est pas vraiment un problème mais en regardant sur internet j'ai vu plusieurs commentaires de personne affirmant qu'il a fallu plusieurs mois afin de recevoir leur commande !
Ça commence à m’inquiéter, avez-vous déjà entendu parler de ce site ?
Le plus inquiétant, c'est que l'extension est .be et le site officiel est .com .
Je pense m'être fait arnaquer.
Voilà mon petit coup de gueule. Bonne soirée
Citation
oliviier a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai commandé hier sur le site iqrashop.be et ma commande n'a toujours pas été expédiée.
bon je peux comprendre, ce n'est pas vraiment un problème mais en regardant sur internet j'ai vu plusieurs commentaires de personne affirmant qu'il a fallu plusieurs mois afin de recevoir leur commande !
Ça commence à m’inquiéter, avez-vous déjà entendu parler de ce site ?
Le plus inquiétant, c'est que l'extension est .be et le site officiel est .com .
Je pense m'être fait arnaquer.
Voilà mon petit coup de gueule. Bonne soirée
Citation
oliviier a écrit:
J'ai contacté directement IQRASHOP sur facebook
Citation
oliviier a écrit:
"Je suis désolé monsieur, ce n'est pas notre site internet, vous vous êtes fait avoir"
Citation
a écrit:
N’importe quoi j’ai jamais vu ni entendu un scammer faire cela
Pour ta gouverne le site de phishing lui appartient (au scammer) car c’est lui qui en à fait la copie et c’est lui qui lui à pris un nom de domaine (peut importe si celui ci est semblable ou non à l’original) ainsi qu’un hébergeur
Donc par définition c’est le site original qui n’appartient pas au scammer