Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk et doute
25 septembre 2022 17:53
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh il ya pas longtemps j'ai repensé a des gens que je connaissais qui mon un jour demandait en rigolant que :《est-ce que si tu bande pendant la prière sa l'annule 》je me suis de ça rappelé pendant la prière. Et donc dans ma tête jsp si c moi qui a dit cela mais ça a dit 《ils était petit maintenant il feront plus et ils ont compris ma religion et la respect 》et pendant que je fais ma prière moi si je dit des truc dans ma tête ce n'est pas forcément ce que je veux dire car vu que en même temp je récite à vois haute donc il se peut que je dis des truc faux, donc ma question est que est-ce que je suis sortie de l'islam car protéger un acte comme ça cela fait sortir de l'islam mais je n'en avais aucunement l'intention de le protéger cette acte au contraire je le trouve répugnant et comme je vous l'ai déjà defois pendant que je fais ma prière je ne peut pas forcément contrôler ce que je dis dans ma tête car en même temps je récite à vois haute comment faire svp ?
25 septembre 2022 18:25
Wa 'aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

On ne sort pas de l'Islam à cause d'une pensée.

Mais à cause d'un acte ou une croyance.
Et cela ne peut que être intentionnel.

Je te conseille d'étudier ce qui fait réellement sortir de l'Islam, ça t'évitera de te poser autant de questions
25 septembre 2022 18:44
Ok mais je n'avais pas l'intention de protéger cette acte donc je ne sors pas de l'islam ?
25 septembre 2022 19:37
Non tu ne sors pas....mais fait attention à ne pas recommencer.
Citation
Ri94iss a écrit:
Ok mais je n'avais pas l'intention de protéger cette acte donc je ne sors pas de l'islam ?
25 septembre 2022 19:48
Oui ne vous inquiétez pas BarakAllahu'fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook