Citation
minaa_ a écrit:
salem les miss
j'ai une ptite question!! prière de pas vous moquer a ce qui parait les anges peuvent circonsir les bb à leur naissance c vrai ça??
j'attends vos réponses svp!
bisou
Citation
minaa_ a écrit:
salem les miss
j'ai une ptite question!! prière de pas vous moquer a ce qui parait les anges peuvent circonsir les bb à leur naissance c vrai ça??
j'attends vos réponses svp!
bisou
Citation
mimi92700 a écrit:
Alik salam muslima974
je te remercie pour ta réponse c'est très gentil barak allaho fik
tu as très bien répondu rassure toi lol
c pa evident de tout savoir surtout que c'est un sujet pluto tabou chez nous !!
enfin je pensais la meme chose que toi donc ca me rassure (meme si j'ai jamais pratiqué)
merci encore
salam
Citation
mimi92700 a écrit:
salem abdel aziz
"mais bon si votre copain aime sa ou votre copine peu importe, vous lui diré oui ou no si de elle meme elle vous le fait?"
j'avou que tu souleve une question pluto intéressante.. moi même je voudrais bien savoir ce que mon marie en pense mais j'avoue je sais pas trop comment lui en parlé bien qu'il soit plutot ouvert d'esprit, parfois je me dis, qu'il n'ose peut etre pas me le demandé, est ce qu'il a deja pratiquer, est ce qu'il aime ca..
moi je suis pas contre (en revanche je n'irai pas jusqu'au bout si vous voyez ce ke je ve dire.. je considere ca pluto comme des préliminaire..) mais s'il ne me demande pas je n'oserai jamais prendre l'initiative...
et vous ? lol
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
mon mari m a dis ke c haram vu ke le sperme et consideré impure par les savant
sil souille les vetements il faut se laver pr priér alors aller chercher sa avec sa bouche berkk
pour ma part je trouve sa animal ya rien d exitant la
je trouve c abaisser la femme plus bas k a terre
(mon dieu et dire k on fais peut etre la bise a klkun ki pratique sa)
Citation
mimi92700 a écrit:
salem abdel aziz
"mais bon si votre copain aime sa ou votre copine peu importe, vous lui diré oui ou no si de elle meme elle vous le fait?"
j'avou que tu souleve une question pluto intéressante.. moi même je voudrais bien savoir ce que mon marie en pense mais j'avoue je sais pas trop comment lui en parlé bien qu'il soit plutot ouvert d'esprit, parfois je me dis, qu'il n'ose peut etre pas me le demandé, est ce qu'il a deja pratiquer, est ce qu'il aime ca..
moi je suis pas contre (en revanche je n'irai pas jusqu'au bout si vous voyez ce ke je ve dire.. je considere ca pluto comme des préliminaire..) mais s'il ne me demande pas je n'oserai jamais prendre l'initiative...
et vous ? lol
Citation
mimi92700 a écrit:
biensur que je fais ce que je veut t pa obligé de donner ton avis
si je le demande c pa pour faire comme les autres c par curisoité !!
t'aurais pu t'abstenir de ce genre de réponse si ca tintéresse pas ne répond pas..