Citation
Unesuggestion a écrit:
Évidement que c'est inadmissible, de sexualiser ainsi les fillettes.
Évidement, les fillettes mariées à 8 ans, hors d'Europe, ne sont probablement pas concernées ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne s'agit pas de discuter de mariage, musulman ou pas:
Il s'agit de pédophilie et de pédosexualité.
Il y a des personnes impubères, adolescentes et celles dont les organes sexuels sont arrivés à pleine maturité.
Puisque tu désires ramener à l'Islam toutes les considérations générales, je pense que ça ne te gêne pas qu'on cite les garçons d'Afghanistan, les bacha bazi.
Citation
medecinmaghribi a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
Il y a des personnes impubères, adolescentes et celles dont les organes sexuels sont arrivés à pleine maturité.
Puisque tu désires ramener à l'Islam toutes les considérations générales, je pense que ça ne te gêne pas qu'on cite les garçons d'Afghanistan, les bacha bazi.
C EST VOUS QUI AVEZ CHOISI DE S ÉGARER DU SUJET ET JE REDIS ENCORE QUE VOUS COMPARER UNE PRATIQUE ILLICITE ET INACCEPTABLE AVEC LE FAIT DE RENDRE LES ENFANTS UN MOYEN PUBLICITAIRE ÉROTIQUE DANS DES COMPAGNES PUBLICITAIRES ACCEPTÉES ET ACCESSIBLES PAR TOUTE LA SOCIÉTÉ ET TOUT PUBLIC
Citation
medecinmaghribi a écrit:
est ce que les occidentaux se sont lassés des corps de jeunes femmes ????? on passe à autre chose ,plus excitant ? plus érotique ? ou plus quoi exactement ?
… mais un fabricant de jouet chrétien vient de sortir une poupée que les petites filles sont invitées à allaiter au sein ,,,
Citation
Unesuggestion a écrit:Citation
medecinmaghribi a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
C EST VOUS QUI AVEZ CHOISI DE S ÉGARER DU SUJET ET JE REDIS ENCORE QUE VOUS COMPARER UNE PRATIQUE ILLICITE ET INACCEPTABLE AVEC LE FAIT DE RENDRE LES ENFANTS UN MOYEN PUBLICITAIRE ÉROTIQUE DANS DES COMPAGNES PUBLICITAIRES ACCEPTÉES ET ACCESSIBLES PAR TOUTE LA SOCIÉTÉ ET TOUT PUBLIC
J'ai très bien lu quel est le sujet, avec ses qualificatifs spécifiques "occidentaux" et "chrétien", ainsi que la lassitude des corps de jeunes femmes.
Je cite:
Citation
medecinmaghribi a écrit:
est ce que les occidentaux se sont lassés des corps de jeunes femmes ????? on passe à autre chose ,plus excitant ? plus érotique ? ou plus quoi exactement ?
… mais un fabricant de jouet chrétien vient de sortir une poupée que les petites filles sont invitées à allaiter au sein ,,,
Ce nonobstant, j'ai posé une piste de réflexion, sans citer particulièrement l'Islam: C'est valable en Chine ou en Inde, de même que dans certains pays musulmans. C'était d'ailleurs aussi le cas dans des régions attardées du Sud de l'Europe, avant que leurs habitants commencent à réfléchir.
Pour un vieux cochon lubrique, épouser et arborer une fillette est une marque de pouvoir, une "publicité d'image".
Ce n'est d'ailleurs pas limité aux fillettes: La crapule italienne Berlusconi et son compère Kadhafi faisaient "bongo-bongo" avec des mineures, exactement pour les mêmes raisons: Montrer son pouvoir.
Eh oui, les victimes de la pédosexualité sont des deux sexes. Les bacha bazis que je cite sont mineurs et sont des objets de désir surmaquillés, dénaturés, utilisés pour faire publiquement la publicité de leur abuseur.
La société est différente, ce n'est pas une publicité télévisée, mais c'est bel et bien une publicité qui concerne des mineurs, parfois même des impubères: Tout y est: Le maquillage et les accessoires.
C'est une publicité qui démontre le pouvoir de celui qui peut se la payer, tout comme certains arborent des montres, des carrosseries ou des chevaux.
Tu peux hurler fort, si tu le désires:
Le technique qui consiste à essayer de guider les lecteurs, en leur mettant des œillères, est parfaitement perceptible chez plusieurs contributeurs dont je pensais que tu ne faisais pas partie.
Je ne sais pas si le persiflage visant à cibler les "Chrétiens" et les "occidentaux" est un accident, mais trois accidents dans le même message, ça semble être plus qu'une coïncidence.
(si ces persiflages sont involontairement issus d'un copier-coller, tu devrais mieux contrôler ce que tu colles)