Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe du bebe et croyance
k
28 novembre 2006 13:24
salam les filles,
voila j´ai tjrs voulus savoir si on pouvait deviner le sexe du bebe comme ca sans echographie.j´aimerais bien que l´on echange nos idees et nos experiences comme ca pour rigoler.
je suis maman de 2 garcons des le debut de mes grossesses j´ai tres vite sus que j áttendais des garcons presentiments et a la fin a la vu de mon ventre qui etait enorme et pointu,et meme avec le gout j´etais plutot attire par les choses sales et epices.
allez a vous maintenant
b
28 novembre 2006 14:25
C MA 1ERE GROSSESSE ET J4EN TJS ENVIE DE SALE COMME DE SUCREE ALOR JE SAI PAS SI LES ENVIE PEUVENT NS INDIKER LE SEXE DU BEBE
j
28 novembre 2006 14:44
moi aussi c est ma premiére grossesse et j ai des envie juste des choses sales et je passe tous mon temps manger des chips salééé mais je ne sais pas si je vais avoir un garçon opu bienn une fille
n
28 novembre 2006 14:48
moi aussi c'est ma première grossesse, j'ai toujours voulu un garcon en premier, et contrairement a ca depuis le début j'imaginais que ca allait etre une fille parce que depuis quelques temps je commencais a kifé les petites filles a la plage alors qu'avant j'en voulais 1 sur 4 enfants inchallah.

depuis le début de ma grossesse, je mange très acide! les oranges et les clémentines bien acides que personnes d'autres veut avaler chez moi, a part ca j'ai des envie de salade verte bien salée et de camembert! mon père ma dit avec ce que tu mange ce sera un garcon.

et depuis presque 2 semaines j'ai vu un petit garcon a l'echo alors je suis grinning smiley de toutes mes forces!!!

ps : aussi j'avais lu le truc chinois sur le nombre de nouvelle lune a compter entre la conception et la naissance, toutes les mamans disaient que ca avaient marché pour elles, et ca a aussi marché pour moi!
c
28 novembre 2006 14:48
Ben moi je ne connais pas le sexe du bb encore mais j'ai des envies de sucré comme de salé sa dépend par contre j'ai le sentiment inexplicable que l'on va m'annoncer que j'aurai un pti gars inshallah et même en allant dans les magasins une fois avec une copine a moi je ne regardais que le strucs pour pti mec mais bon Allahou i a3lem....
h
28 novembre 2006 15:07
moi aussi c'est ma premiere grossesse et je suis plus attiré par le salé mais on verra bien inchallah le plus important c'est la santé. Garcon ou fille kife kife sauf que j'ai l'impression que tu as plus le choix en tenue vestimentaire pour une fille
k
28 novembre 2006 16:30
j´ai 2 amies qui ont ete enceinte en meme temps et bizarrement on a su tres rapidement ce qu´elle attendaient
l´une ete plus attire au debut par du sucre (meme si apres elle a essaye de change vers le sale pour avoir un boy)et son ventre ne s´est vu qu´a partir de 5,6mois on a tres vite su que c´etait une fille(elle n´a prit que des hanches)
l´autre amie elle s´etait plutot sale mais son ventre lui par contre a tres vite prit bcp de place et vue de dos on ne remarquait pas qu´elle etait enceinte on a donc vite dit que c´etait un garcon .
les 2 amies on accouchees et ce qu´on avait presume s´est avere etre vrai
mais on a beau essaye de deviner mais allah seul sait
n
28 novembre 2006 16:43
moi lorsque j'ai été enceinte j'avais beaucoup envie de poisson et surtout de crevettes
et je salé toujours un peu trop tout les plats.
Aprés au niveau rondeur du ventre, je ne sais pas trop car avec ma soeur
on a eu le meme ventre et pourtant j'ai eu un garcon et elle une fille.

Et c'est vrai qu'au niveau habits on a beaucoup +le choix pour les filles

Sinon, je sais pas si vous avez pu poser la question à votre maman,
j'ai eu la meme grossesse qu'elle lorsqu'elle était enceinte de mon frere.
A
28 novembre 2006 17:41
salam tout monde moi je sais que quand tu mange que des chose sucrée ses un garçon
et quand tu mange que du salée ses une fille dicton des arabes aprés ses rhébé qu'a votre avenir et personne d'autre mieux vaut attendre l'échographie patience
z
28 novembre 2006 20:15
Citation
nadia_loujdia a écrit:
moi aussi c'est ma première grossesse, j'ai toujours voulu un garcon en premier, et contrairement a ca depuis le début j'imaginais que ca allait etre une fille parce que depuis quelques temps je commencais a kifé les petites filles a la plage alors qu'avant j'en voulais 1 sur 4 enfants inchallah.

depuis le début de ma grossesse, je mange très acide! les oranges et les clémentines bien acides que personnes d'autres veut avaler chez moi, a part ca j'ai des envie de salade verte bien salée et de camembert! mon père ma dit avec ce que tu mange ce sera un garcon.

et depuis presque 2 semaines j'ai vu un petit garcon a l'echo alors je suis grinning smiley de toutes mes forces!!!

ps : aussi j'avais lu le truc chinois sur le nombre de nouvelle lune a compter entre la conception et la naissance, toutes les mamans disaient que ca avaient marché pour elles, et ca a aussi marché pour moi!

tu peux nous expliquer de quel truc de lune il s'agit stp ou de m'envoyer un lien ça m'interesse grinning smiley
n
28 novembre 2006 20:37
le comptage des lunes
Depuis la date des dernières règles, il faut compter le nombre de pleine lune, jusqu'à la date d'accouchement.
Si il y en à 10, c'est un garçon
si il y en à 9, c'est une fille

et la le lien pour vous les lunes : [perso.orange.fr]
z
28 novembre 2006 21:52
Citation
nadia_loujdia a écrit:
le comptage des lunes
Depuis la date des dernières règles, il faut compter le nombre de pleine lune, jusqu'à la date d'accouchement.
Si il y en à 10, c'est un garçon
si il y en à 9, c'est une fille

et la le lien pour vous les lunes : [perso.orange.fr]


salam

ok merci tongue sticking out smiley
b
28 novembre 2006 22:34
j'ai fai le calcul et il y en a 9 donc apparament c 1 fille on verra a l'echo du 12/12 inchallah je vs tien au courant pour vs dire si ca marche
s
29 novembre 2006 03:02
moi mon premier était un garcon et mon deuxième pour le 25/12/2006 Inch'Allah est aussi un garcon et je les ai porté différemment tous les deux le premier tout sur les hanches en largeur et là pour le deuxième c'est tout sur le devant.
p)our le premier tout le monde me disait c'est une fille et bien non c'était bien un petit mec!
o
29 novembre 2006 10:54
bonjour a tte,
jsui enceint de 30 semaines. jsai pas encore si c 1 fille ou 1 garcon. en tt cas ma grossesse est super. pas de vomissement, pas de jambe ki enfle, pas de douleur particulièr pas d'envies particulier. g tjr eu 1 préférence pr le salé ke sucré et meme avec ma grosse c pareil. j'évite meme dachter du salé. mon café jle buvai avec 1 sucrette et depui ke jsui enceinte g meme supprimé la sucrette pr éviter le tau de sucre. jpeu me retenir de pas manger 1 truc. la seul chose à lakelle jepense depui un moment c un bon couscous fait par 1 autre personne, g aucune envie du mien ou peut être g pas la force de le faire. alor ds peu de temp jvai ds ma famille, c la 1ere chose jvai demandé.
z
29 novembre 2006 12:52
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte actuellement de mon deuxième bébé.
J'ai déjà une petite fille et là j'attend un petit gars.
C'est vrai que mon ventre n'est pas du tout le même. A ma première grossesse j'avais le ventre plus large, et c'était bien une petite fille alors que là, mon ventre est plutot serré sur les cotés et il pointe bien bien vers l'avant grinning smiley grinning smiley grinning smiley Même mon mari m'a fait la remarque il m'a dit : on croirait que tu en es presqu'à la fin, alors que je suis dans mon 7eme mois. tongue sticking out smiley
Bref, en ce qui concerne mes goûts alimentaires, pour ma part j'ai exactement les mêmes envies ou presque, et c'est surtout du sucré, alors qu'à l'habitude je suis plutot salé.
Voili voilou...
Bon courage à toutes... et à bientôt !
p
1 novembre 2008 04:19
et ca donne koi tt ca? smiling smiley
s
30 janvier 2016 15:39
Bonjour en tout début de grossesse a peine j'aimerais pouvoir connaître le sexe de bb 3 cartons j'ai déjà 2 garçon
 
Facebook