Salam les filles :-) je voudrais faire le sevrage de ma fille qui a 14 mois mois MachaAllah, elle m'accepte pas trop le biberon mais Hamdoullilah depuis quelques jours elle le prends pas beaucoup mais elle goûte plus tôt lol, je pensais lui mettre du chocolat en poudre ou des céréales en poudre aussi dans le biberon afin que elle apprécie un peu car je compte arrêter l'allaitement bientôt inchallah, elle se lève très régulièrement, de plus je pensse que elle a bien profiter Hamdoullilah, même si sa me fais un peu mal au cœur, mais il faut bien, et vous les filles vous avez optez pour des biberons chocolaté ou céréalier? Et le sevrage sa été? Car moi j'appréande. Merci
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
Pour ma part, je suis passée directement au lait candia croissance.. il me l a pris progessivement.Le matin, je lui donnais des petites briquettes de bledidej croissance soit choco biscuité ou miel biscuité.Ca se passe bien hmd. Courage à toi...ce n est pas une etape facile
Je te deconseille d y mettre du chocolat ou des cereales
je te conseille de mettre du miel (surtout en hivers ) non seulement parce que le miel c'est bon pour la santé il y a une guérisson dans le meil et que c'est naturel achete en du bio si possible la marque repere à leclerc n'est pas chere ou alors du miel de montagne il est aussi tres bon