Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Seulement une fois
S
9 mai 2018 12:32
Je vous raconte qqch qui m'est arrivé seulement une fois dans la vie , mais l'expérience était assez étrange qui me fais penser parfois.
Il y a des années, je dormais dans ma chambre , je me réveille, je trouve un gros monstre , qui est parti dans le mur et il a disparu.
Est-ce que ça vous a jamais arrivé qqch pareil? Vous dites quoi sur ça ?
S
9 mai 2018 12:38
Hello,

Je pense que tu as rêvée que tu te réveillée lol enfin je l'espère pour toi...
ce que j'en dis/pense : faut arrêter les monstres et les fantômes n'existent pas et les jinns sont invisibles...
Celui qui dira le contraire aura grand besoin d'une consultation ou autre afin de régler quelques problèmes d'ordre mental
9 mai 2018 12:44
Un matin je suis passé devant un miroir j'ai cru voir une chose horrible mais c'était ma tête :/
S
9 mai 2018 12:47
ptdrptdrptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Un matin je suis passé devant un miroir j'ai cru voir une chose horrible mais c'était ma tête :/
S
9 mai 2018 13:03
ça m'est déjà arrivé oui. A plusieurs reprises même. C'est par moments. Et y'a pas que moi qui les vois, les membres de ma famille aussi (donc c'est pas moi qui suis folle).

Et généralement, quand j'en vois, c'est qu'une mauvaise nouvelle va arriver.

ça n'est pas vraiment effrayant, juste surprenant et en vrai, on est surtout étonné de voir ça devant soi. On n'a pas vraiment le temps de réagir que ça s'en va de suite. Après ça fait cogiter, mais sur le coup, on n'est pas vraiment effrayé. Enfin moi je ne le suis pas.

J'ai déjà senti des mains sur moi aussi. Et là, oui, c'est désagréable, et dans ces cas-là je demande à ce que ça s'arrête et ça part. Mais généralement quand ça arrive, j'ai surtout les ampoules qui clapsent dans la maison. En une semaine, je peux avoir 3 ampoules grillées.

Bref, moi j'y crois à ces trucs-là. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. De où ça vient ? Je ne sais pas non plus. Il y a eu tellement de morts sur la planète depuis que le monde existe que si je voyais les fantômes, je ne verrais plus que ça. Alors pourquoi ça se manifeste dans ces moments-là ? Moi j'ai l'impression que c'est pour nous prévenir que quelque chose va nous arriver. ça n'est pas du tout maléfique dans le sens où ça nous ferait du mal.

Donc bon, voilà, je n'en sais pas plus que ça.

En ce moment, il y a une odeur de rose qui traîne dans la maison. Je n'ai aucun parfum comme ça et j'ai vérifié sous mon balcon, il n'y a aucune rose nulle part. Mon mari me dit que c'est une personne qui passe sous ma fenêtre avec ce parfum, mais non, justement, j'ai fait gaffe à ça, y'a personne quand je sens cette odeur et c'est trop naturel comme senteur pour que ce soit un parfum. On dit que ce genre d'odeur vient de la visite d'un ange ou d'un être supérieur. Bon, j'ose espérer que c'est de bonne augure. Pour l'instant, je n'en sais rien. En tout cas, c'est vrai, depuis quelques jours, je suis moins angoissée, de meilleure humeur, j'avoue que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans ma tête et mon corps.

Je crois en ces trucs là, il y a souvent une cause de lien à effet.
Citation
Sonia st a écrit:
Je vous raconte qqch qui m'est arrivé seulement une fois dans la vie , mais l'expérience était assez étrange qui me fais penser parfois.
Il y a des années, je dormais dans ma chambre , je me réveille, je trouve un gros monstre , qui est parti dans le mur et il a disparu.
Y
9 mai 2018 13:09
Salam aaleykoum,

Il n'y a pas longtemps, j'étais dans ma chambre je regardais la télé . Et j'ai vu l'ombre d'un homme en fouquiya blanche sortir de la cuisine . Il s'est dirigé vers le couloir puis l'entrée et est sorti .

J'étais terrorisée. J'ai éteint la télé et je me suis cachée sous ma couette ptdr

Je ne sais pas ce que cela signifie Heu
9 mai 2018 13:12
C'était moi, j'avais trop faim confused smiley

...Pardon
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Il n'y a pas longtemps, j'étais dans ma chambre je regardais la télé . Et j'ai vu l'ombre d'un homme en fouquiya blanche sortir de la cuisine . Il s'est dirigé vers le couloir puis l'entrée et est sorti .

J'étais terrorisée. J'ai éteint la télé et je me suis cachée sous ma couette ptdr

Je ne sais pas ce que cela signifie Heu
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Y
9 mai 2018 13:13
Salam aaleykoum,

Je me disais bien . J'ai tout de suite pensé à toi ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
C'était moi, j'avais trop faim confused smiley

...Pardon
o
9 mai 2018 13:21
Tu sais que le cerveau peut être a lorigine de tt ca.
Les odeurs, les sensations de toucher etc et ca peut etre génétique ds le sens ou toi et tes enfants peuvent sentir la mm.

Ya mm des maladies qui te ftsentir des odeurs qui ne st pas réel
Citation
SauceKetchup a écrit:
ça m'est déjà arrivé oui. A plusieurs reprises même. C'est par moments. Et y'a pas que moi qui les vois, les membres de ma famille aussi (donc c'est pas moi qui suis folle).

ça n'est pas vraiment effrayant, juste surprenant et en vrai, on est surtout étonné de voir ça devant soi. On n'a pas vraiment le temps de réagir que ça s'en va de suite. Après ça fait cogiter, mais sur le coup, on n'est pas vraiment effrayé. Enfin moi je ne le suis pas.

J'ai déjà senti des mains sur moi aussi. Et là, oui, c'est désagréable, et dans ces cas-là je demande à ce que ça s'arrête et ça part. Mais généralement quand ça arrive, j'ai surtout les ampoules qui clapsent dans la maison. En une semaine, je peux avoir 3 ampoules grillées.

Bref, moi j'y crois à ces trucs-là. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. De où ça vient ? Je ne sais pas non plus. Il y a eu tellement de morts sur la planète depuis que le monde existe que si je voyais les fantômes, je ne verrais plus que ça. Alors pourquoi ça se manifeste dans ces moments-là ? Moi j'ai l'impression que c'est pour nous prévenir que quelque chose va nous arriver. ça n'est pas du tout maléfique dans le sens où ça nous ferait du mal.

En ce moment, il y a une odeur de rose qui traîne dans la maison. Je n'ai aucun parfum comme ça et j'ai vérifié sous mon balcon, il n'y a aucune rose nulle part. Mon mari me dit que c'est une personne qui passe sous ma fenêtre avec ce parfum, mais non, justement, j'ai fait gaffe à ça, y'a personne quand je sens cette odeur et c'est trop naturel comme senteur pour que ce soit un parfum. On dit que ce genre d'odeur vient de la visite d'un ange ou d'un être supérieur. Bon, j'ose espérer que c'est de bonne augure. Pour l'instant, je n'en sais rien. En tout cas, c'est vrai, depuis quelques jours, je suis moins angoissée, de meilleure humeur, j'avoue que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans ma tête et mon corps.

9 mai 2018 13:30
Alikoum Salam

Faut pas laisser traîner les tartes Angel ...peux pas résister, c'est trop de pression
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Je me disais bien . J'ai tout de suite pensé à toi ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
S
9 mai 2018 13:41
Et mes proches auraient les mêmes symptômes aux mêmes moments que moi ? Parce que clairement, c'est des choses qui arrivent rarement. Donc pourquoi verrait-on tous le même genre de choses le même jour par exemple ?

Et mon mari n'a rien à voir génétiquement parlant avec moi ...

Citation
Magno a écrit:
Tu sais que le cerveau peut être a lorigine de tt ca.
Les odeurs, les sensations de toucher etc et ca peut etre génétique ds le sens ou toi et tes enfants peuvent sentir la mm.

Ya mm des maladies qui te ftsentir des odeurs qui ne st pas réel
A
9 mai 2018 13:42
Bonjour,

ça m’est arrivé de voir des monstres dans ma chambre. Les posters sur le mur s’etaient rassemblés pour ressembler à un écolier avec son cartable. Je délirais à cause de la fièvre pendant’ les oreillons.
Citation
Sonia st a écrit:
9 mai 2018 13:46
bonjour,est ce que il y avais des empreintes sur le mur le matin au reveil?car sheytan traverse bien les murs,ils prend bien tout types de formes animal,humaine,la nuit faudra mettre des pièges,sinon est ce par hasard c'était pour halloween?ou encore votre mari a voulu vous faire peur?surveiller aussi la lune le soir,si il y a la pleine lune fermez bien portes et fenetres ,et laissez passer quelques brin de lumiere par les volets,si le mal persiste,aller voir un sorcier,(je plaisant),pas trop faché j'espere,en vous souhaitant une très belle journée mes amitiés
9 mai 2018 15:00
evil desole c'etait moi...jme suis trompe de maison...a la prochaine j'espere que tu ne vas pas faire comme la derniere fois.. .Grrrr
Citation
Sonia st a écrit:
P
9 mai 2018 15:05
Salam,
Et t'as pas peur quand tu est seule chez toi du coup ?

Moi, c'est très rare, mais parfois je vois une ombre noir passer très vite , j'ai pas vraiment peur car ça dure une seconde mais comme tu l'as dit,je sais qu'ensuite il arrive quelque chose chez moi.

Citation
SauceKetchup a écrit:

S
9 mai 2018 15:36
Non, je n'ai pas peur des ombres, elles ne font que passer. D'ailleurs, bien souvent, j'ai même l'impression qu'elles sont aussi surprises que moi de me voir mdr.

Et si certaines veulent me toucher, bien souvent je râle un coup et ça part, donc pour l'instant, je m'en fiche.

Je m'inquiète plus de ce qu'elles annoncent comme événements.

En parlant de ça, je suis allée vérifier s'il y avait des roses sous mon balcon et rien. Je ne sais pas d'où vient cette odeur. Je l'ai sentie deux fois aujourd'hui et une fois il y a deux jours. J'attends de voir si c'est précurseur de quelque chose, c'est la première fois que j'ai cette sensation. Et je n'ai plus une seule angoisse en moi. C'est même incroyable.J'ai rarement été aussi sereine dans ma vie.
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Et t'as pas peur quand tu est seule chez toi du coup ?

Moi, c'est très rare, mais parfois je vois une ombre noir passer très vite , j'ai pas vraiment peur car ça dure une seconde mais comme tu l'as dit,je sais qu'ensuite il arrive quelque chose chez moi.
y
9 mai 2018 16:21
"ça n'est pas vraiment effrayant, juste surprenant et en vrai, on est surtout étonné de voir ça devant soi. On n'a pas vraiment le temps de réagir que ça s'en va de suite. Après ça fait cogiter, mais sur le coup, on n'est pas vraiment effrayé. Enfin moi je ne le suis pas. "

Toi non mais lui peut-être ... qu'il est effrayé grinning smiley.

On se croirait dans "Monstres et Cie" hihi !
S
9 mai 2018 16:32
Non , il y a des années, j'étais encore célibataire... ni haloween ne rien...Oups cette chose , je sais même pas quoi...
Qqch avec la taille d'une voiture, avec les branches qui bougaient...
Les scientifiques parlent de hallucination après le réveil...
Comment on peut être sûr!

Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,est ce que il y avais des empreintes sur le mur le matin au reveil?car sheytan traverse bien les murs,ils prend bien tout types de formes animal,humaine,la nuit faudra mettre des pièges,sinon est ce par hasard c'était pour halloween?ou encore votre mari a voulu vous faire peur?surveiller aussi la lune le soir,si il y a la pleine lune fermez bien portes et fenetres ,et laissez passer quelques brin de lumiere par les volets,si le mal persiste,aller voir un sorcier,(je plaisant),pas trop faché j'espere,en vous souhaitant une très belle journée mes amitiés
9 mai 2018 17:12
rebonjour,merci pour m'avoir bien répondu,tu sais ,parfois si tu regarde bien le ciel quand il y a des nuages on crois voir des formes en tout genre ,et le soir s'il fait nuit c'est pareil avec les arbres qui bougent ,mais parfois c'est du a l'éclairage des lampions,la je suis sérieux ,mais bon si ça fait lointain pas grave,bonne journée,
S
9 mai 2018 17:16
Ben dans ton cas, on ne peut pas être sûr. C'est arrivé une fois, c'est peut-être effectivement le restant d'un cauchemar.

Moi quand je vois une ombre la nuit et que le lendemain un de ma tribu me dit qu'il l'a vu aussi, et à une demi-heure d'intervalle, là, c'est déjà moins hasardeux. Et quand ça se répète, on se dit que ça n'est plus une hallucination, y'a un truc de louche là.

Donc bon, je ne donne pas plus d'explications à ça. On est peut-être vraiment barge après tout mdr, mais bon ... il se passe des trucs parfois un peu particuliers. Pour moi, ces trucs-là existent.

Après, on est loin des conjuring et compagnie hein. En tout cas, le jour où je me retrouve avec des griffures et des bleus sur le corps, sûr, je ferai appel à un exorciste mdr.
Citation
Sonia st a écrit:
Non , il y a des années, j'étais encore célibataire... ni haloween ne rien...Oups cette chose , je sais même pas quoi...
Qqch avec la taille d'une voiture, avec les branches qui bougaient...
Les scientifiques parlent de hallucination après le réveil...
Comment on peut être sûr!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook