Citation
SDreams Away a écrit:
Toi Taki. Tu es bizarre mais sympathique.
Malgré qu'on te titille sur tes sujet, tu restes calme et constante.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Merci. Bizarre en quel sens ?
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi c'est al faqir. Toujours le bonne parole, courte et à l'objet. L’encyclopédie vivante de la yabisphère. Suis pas sûre que ce n'est pas une intelligence artificielle qui est entraîné sur des proverbes et autres maximes
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi c'est al faqir. Toujours le bonne parole, courte et à l'objet. L’encyclopédie vivante de la yabisphère. Suis pas sûre que ce n'est pas une intelligence artificielle qui est entraîné sur des proverbes et autres maximes
Citation
آدمي a écrit:
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.
Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala
Ça beau être du virtuel beaucoup ont oublié ce principe de base en Islam,.
Citation
Cassandraa a écrit:
Moi c'est Qamar*
Citation
آدمي a écrit:
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.
Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala
Citation
elhow a écrit:
Ah oui je m'attendais pas à ça ?
Citation
آدمي a écrit:
Citation
Citrusse a écrit:
Ah punaise, Selena Gomez, je la voyais encore dans Disney Chanel au secours quoi !!
ça m'a fait drôle aussi ...
Citation
آدمي a écrit:
Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM
omar ibn khattab ra a dit
quALLAH fasse misericorde a celui qui me montre mes defauts
quand ALLAH veut du bien a une personne, il lui fait voir ses propres defauts pour les corriger
on a tous des defauts
QU ALLAH nous pardonne nos faiblesses et nous eloigne de l arrogance et de l orgueil