Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serum Revitalash
16 août 2023 10:10
Hello les girls,

J'aimerais savoir si vous auriez un sérum à me conseiller autre que Revitalash pour la pousse des cils.

Effectivement Revitalash ça marche de diiingue mais la composition est beaucoup trop toxique.
J'avais de beaux cils mais un contour des yeux très très foncé. J'ai donc arrêté et tout est revenue dans l'ordre.

Avec ma grossesse je préfère ne pas reprendre mais ça me manque tellement d'avoir des cils longs!! Auriez-vous un serum à me conseiller avec une compo clean ? ( Pas d'huile de ricin svp )

On ma conseillé le rehaussement des cils mais apparement ça fait perdre beaucoup de cil au fils du temps...
C
16 août 2023 15:54
Salut

J avais entendus parler de larme de phénix de garancia mais faut être assidu
C est cher aussi

Après toutes les marques font ça mais il est vrai que la comp de base c est le ricin
Ça peut créér une allergie
17 août 2023 13:30
Je connaissais pas du tout, je vais me renseigner! En plus Garancia m'a l'air d'être une marque assez clean! Merci smiling smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

J avais entendus parler de larme de phénix de garancia mais faut être assidu
C est cher aussi

Après toutes les marques font ça mais il est vrai que la comp de base c est le ricin
Ça peut créér une allergie
2 septembre 2023 21:20
Salam waleykoum les filles,

Celui de Étude House sur yesstyle est trop bien, à 5€15. Il y a aussi celui de typology apparamment mais vous l'avais à 5€ chez aroma zone pour la même composition.
J'ai aussi eu le revitalash et j'ai eu le contour de l'oeil qui devenait foncer aussi ! Il y a peut être un ingrédient photosensibilisant dans la compo ? Je l'ai aussi arrêter. Au delà de ça il est vraiment trop hors de prix ...
4 septembre 2023 13:17
Oh super je vais checker aussi!!

Oui revitalash c'est vraiment chimique à mort quand tu fouilles un peu la compo et les articles sur internet...et en plus c'est vrai que 80€ pour un mini flacon c abusé
Citation
Bardamu06 a écrit:
Salam waleykoum les filles,

Celui de Étude House sur yesstyle est trop bien, à 5€15. Il y a aussi celui de typology apparamment mais vous l'avais à 5€ chez aroma zone pour la même composition.
J'ai aussi eu le revitalash et j'ai eu le contour de l'oeil qui devenait foncer aussi ! Il y a peut être un ingrédient photosensibilisant dans la compo ? Je l'ai aussi arrêter. Au delà de ça il est vraiment trop hors de prix ...
18 septembre 2023 00:18
alaykoum salam

le sérum etude house fait vraiment pousser les cils et les rends plus fournis ou pas ?
il est aussi efficace que revitalash ?

merciii
Citation
Ihya38eme a écrit:
Salam waleykoum les filles,

Celui de Étude House sur yesstyle est trop bien, à 5€15. Il y a aussi celui de typology apparamment mais vous l'avais à 5€ chez aroma zone pour la même composition.
J'ai aussi eu le revitalash et j'ai eu le contour de l'oeil qui devenait foncer aussi ! Il y a peut être un ingrédient photosensibilisant dans la compo ? Je l'ai aussi arrêter. Au delà de ça il est vraiment trop hors de prix ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook