Citation
melila a écrit:
Salam
je te conseille l'huile Orofluido
Citation
lamyaâ a écrit:
je la conseil également c revlon qui la fait melila, lool ça ce vois que christian ta rendu accros a cette huile lool
elle et top, si non j ai un soins a basse de keratine de la marque byphase qui est superbe
Citation
melila a écrit:
Salam
Citation
marokiaaaaaa a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
je la conseil également c revlon qui la fait melila, lool ça ce vois que christian ta rendu accros a cette huile lool
elle et top, si non j ai un soins a basse de keratine de la marque byphase qui est superbe
Citation
melila a écrit:
Salam
on la trouve où sil vous plait les filles!! (jhabites en france)
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
Lamyaâ l'huile ne graisse pas trop les cheveux ?
et la kératine liquide je connaissais pas ça a l'air interessant comme produit
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam orangina
Non l'huile si t'en mets sur les longueurs ça ne graisse pas les cheveux, tu peux en mettre sur les racines mets pas une tonne quelque goutte sur la mains que tu chauffe en frottant t'est 2 mains.
Pour la keratine liquide je l'utilise depuis 3 mois et sincèrement j'en suis ravie, je l'achète sur le net, j'en et prie 10 pour faire mon stock chez moi.
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
Citation
Hnina01 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam orangina
Non l'huile si t'en mets sur les longueurs ça ne graisse pas les cheveux, tu peux en mettre sur les racines mets pas une tonne quelque goutte sur la mains que tu chauffe en frottant t'est 2 mains.
Pour la keratine liquide je l'utilise depuis 3 mois et sincèrement j'en suis ravie, je l'achète sur le net, j'en et prie 10 pour faire mon stock chez moi.
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
Salam Les filles,
Lamya , cette keratine liquide donne quel résultats sur les cheveux, est elle préconiser pour les cheveux sec?
Merci par avance
Citation
tartOfraiz a écrit:
Lol genial on m'oublie du coup lol
Citation
tartOfraiz a écrit:
ouppsss pardon tarta
moi perso j utilise le serum kerastase ; cher mais efficace il rend les cheveux doux et soyeux et limite les degats au niveau des fourches
Citation
tartOfraiz a écrit:
ouppsss pardon tarta
moi perso j utilise le serum kerastase ; cher mais efficace il rend les cheveux doux et soyeux et limite les degats au niveau des fourches