Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel sérum?
c
16 avril 2007 13:12
vous me conseillez kel sérum? meilleur qualité / prix
m
16 avril 2007 13:18
pour mes cheveux jai tout tester ils sont toujours aussi secs ! si ya un produit qui pourrait leur faire du bien je suis preneuse !tout comme mll cendrillon
l
16 avril 2007 13:26
c pa un sérum mais c tous comme l'huile nutritive de kerastase, et a mon avis monia tu devrai les couper un peux, faire un dégrader, pour garder la longeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 avril 2007 13:35
le meilleur c'est celui de carrefour la marque c carrefour il est trop bien
b
16 avril 2007 13:41
je conseille ttes les filles qui ont les cheveux long et qui deviennent un peu fragile faible et ternes qui ellles les coupent un peu un degradé ca aide vraimente et les cheveux reprennent leur force
j avais les cheveux long et j y tenais vraiment ils sont devenu trop fragile et ils tombaient grave donc j ai coupé un peu mnt ils retrouvent leur eclat
c
16 avril 2007 13:50
moi je les coupes aussi, mais je ne veux pus le faire, sinon j'aurai jamais de long cheveux comme je veux
s
16 avril 2007 14:50
néorelax de kerastase bouteille jaune! très très bien
c
16 avril 2007 15:15
Citation
salya78 a écrit:
néorelax de kerastase bouteille jaune! très très bien
elle coute combien stp?
k
16 avril 2007 18:33
liss extrème de l'oréal je l'ai acheté ya 15 jours dans un salon de coiffure, et franchement il est top thumbs up.il coûte autour des 16€. je le mets sur cheveux essorés et une fois les cheveux secs je fais les plaques et franchement mon brush est super je te le conseille.
mais après tt dépend de la matière de tes cheveux...
c
16 avril 2007 18:36
merci kamelia smiling smiley
k
16 avril 2007 18:40
n
16 avril 2007 18:56
salam

moi j'utilise le sérum phytolisse de chez phyto je l'achète en pharmacie un peu moins de 20 euros ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook