Citation
jabari a écrit:
Je veux tout simplement être dans un cercle d'amour composé de familles et amis sincères. Je veux être concideré à ma propre valeur. Je veux être normal comme vous.
Citation
jabari a écrit:
C'est donc un cercle vicieux.
Solitude->les gens ne veulent pas de moi->solitude
Citation
jabari a écrit:
Je veux tout simplement être dans un cercle d'amour composé de familles et amis sincères. Je veux être concideré à ma propre valeur. Je veux être normal comme vous.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,
《Je veux être normal comme vous. 》
Tu te trouves anormal ?
Tu sais dans la vie tout le monde à des hauts et des bas.
Personne vit dans le bonheur continue.
Pour savoir la valeur de quelque chose nous sommes obligés de passer par une difficulté.
Imagine tu n'arrives plus à expirer... la tu pourras être conscient de la valeur de l'expiration.
Tu es comme la Chenille qui est dans son cocon pour devenir un papillon.
Tu es dans un endroit obscur et tu te prépares à devenir ce beau papillon ???
Ce n'est pas le moment de baisser les bras![]()
La vie est courte.. nous sommes tous dans le même wagon qui nous emmène à notre tombe.
A toi de choisir la fenêtre que tu veux regarder pendant ton trajet.
Ce n'est pas la fin mais ton trajet qui est important![]()
Allez place ta Confiance en Ton Créateur.
Il Est Là.
Il Te Voit.
Il T'entend.
Il Attend juste que tu Lui demandes de l'aide pour te faciliter cette épreuve.. sans Lui nous Somme RIEN.
Qu'Allah Apaise ton âme et te donne le bien ici-bas et dans l'au-delà
Citation
jabari a écrit:
Non je n'ai pas d'amis et c'est devenu impossible de s'en faire.
Les années ont déjà passé j'ai 26 ans.
Citation
jabari a écrit:
Quel victoire pourrais-je me donner quand rien a de sens et rien n'a d'utilité. Je suis complètement seule, mes journées se ressemblent. Je sert strictement à rien pour personne. Même quand j'essaye d'aider on me repousse. C'est plutôt la fin de ma vie qui est une victoire.
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Salut,
La réserve civique cherche des personnes bénévoles qui gardent un contact téléphonique avec des personnes isolées pendant le confinement. Je pense que ce genre d'activité pourrait t'aider à surmonter le quotidien, à tisser des liens même provisoires et à apporter quelque chose à quelqu'un et ainsi donner du sens à ton quotidien : [covid19.reserve-civique.gouv.fr]
Inscris-toi sur les sites Mesvoisins.fr et Nextdoor.fr pour faire connaissance (virtuellement) avec ton voisinage et voir ce qui se passe autour de toi. Parfois, des gens ont besoin d'aide, tu pourrais intervenir.
Courage.
Citation
jabari a écrit:
Je trouve que c'est pas moi qui est anormal c'est ce que je vie qui est anormal.
Oui la vie est très dure. Je patiente je patiente mais j'ai quand même hâte que ça se termine. Pour moi je suis une chenille sur cette terre et le beau papillon tarde vraiment à sortir.
Merci pour cette image tu m'as fait sourire.
Amine
Citation
jabari a écrit:
Salam aleykoum à vous qui me lisez.
Je vide mon sac peut être pour la dernière fois.
Je ne sert à rien. Si je serai morte ça serai mieux pour tout le monde. Ma famille me prend pour une teubé et me répètent que je porte la poisse. Ils ne m'aiment pas du tout. Les gens en ont totalement rien à faire de moi. Les gens me parlent que quand ils se font chier et après ne me calculent plus sans aucuns respect. J'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres étant donné qu'à chaque fois que je le fais on me fait comprendre que je fais chier. Je suis blessé à chaque tentative de sociabilisation.
Je suis la priorité de personne. Je suis seule depuis toujours. Sans famille digne de ce nom, sans amis et sans amoureux. Je préfère laisser cette vie qui n'est pas faite pour moi.
Encore un Ramadan de gâcher à espérer je ne sais quoi.
Jen ai fini de cette vie qui n'est autre que souffrance. À quoi bon ne pas se suicider quand on vit déjà un enfer sur terre. Au moins, si dans l'au delà j'irai en enfer alors ça sera pour une raison. Ici il n'y a aucune raison de continuer cette vie.
Vous allez me dire que tant qu'on a Allah on est pas seul. Eh bien la solitude est toujours aussi cruelle et elle me tue de plus en plus.
C'est fini je ne veux plus vivre.