Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il sérieux ou se fou t-il de ma gueule ?
M
11 janvier 2019 20:51
J'avais rdv avec mon mec pour passer le week end ensemble j'arrive en retard de 40 il m'a fait un scandale au tel et a refusé que je monte ss pretexte que je lui fais perdre du temps vu que c tjr comme ça avec moi ...jai un défaut majeure de ponctualité et ça me pourris la vie ...est il normal quil me laisse en bas de chez lui 1h30 tput en me parlant au tel sans me laisser monter jusquà ce quon se mette daccord sur le fonctionnement de la relation ?
11 janvier 2019 20:53
pose lui la question au tel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 20:53 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
11 janvier 2019 20:54
Mdrrr,
Tu le cherches toi aussi, sois à l’heure, tu t’imagines comment il se sent rejeté quand t’es en retard?
Citation
Maghriibiiyaa a écrit:
J'avais rdv avec mon mec pour passer le week end ensemble j'arrive en retard de 40 il m'a fait un scandale au tel et a refusé que je monte ss pretexte que je lui fais perdre du temps vu que c tjr comme ça avec moi ...jai un défaut majeure de ponctualité et ça me pourris la vie ...est il normal quil me laisse en bas de chez lui 1h30 tput en me parlant au tel sans me laisser monter jusquà ce quon se mette daccord sur le fonctionnement de la relation ?
11 janvier 2019 20:55
Moi je étais grv rentrer chez moi , c’est un ouf de te faire galère 1:30 en bas de chez lui
11 janvier 2019 21:01
Il est chez lui il fait ce qu'il veut. :p
E
11 janvier 2019 21:04
Je hais faire attendre et encore plus attendre.
40 min je l'aurais pris comme un manque de respect total.

À part cas exceptionnel, et dans ce cas prévenir c'est la moindre des choses, quelqu'un qui me fais ça plus de 2 fois je ne le prends même plus au sérieux et je vais arriver en retard à tous ses rdv pour ne plus avoir à attendre.

Donc quand tu demandes s'il se "fout de ta gueule", j'ai envie de dire que c'est toi qui te "fous de la gueule du monde".
Tu pus l'irrespect et la vulgarité.

Je ne vais même pas rentrer dans le sujet de la position islamique à propos de "ton mec", ça serait peine perdue visiblement.

En tout cas sa réaction est justifiée, peut-être que comme ça tu te rendras compte de ce que ça fait de manquer de respect.
11 janvier 2019 21:05
Je peux le comprendre. Les personnes systematiquement en retard, c'est penible. Et 40 minutes, ce n'est pas 5 minutes.

Il se dit peut etre que tu ne tient pas trop a lui si tu es toujours en retard pour le voir.
A
11 janvier 2019 21:06
Mdrrr, t’es dur et radical en même temps c vrai ce que tu dis
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je hais faire attendre et encore plus attendre.
40 min je l'aurais pris comme un manque de respect total.

À part cas exceptionnel, et dans ce cas prévenir c'est la moindre des choses, quelqu'un qui me fais ça plus de 2 fois je ne le prends même plus au sérieux et je vais arriver en retard à tous ses rdv pour ne plus avoir à attendre.

Donc quand tu demandes s'il se "fout de ta gueule", j'ai envie de dire que c'est toi qui te "fous de la gueule du monde".
Tu pus l'irrespect et la vulgarité.

Je ne vais même pas rentrer dans le sujet de la position islamique à propos de "ton mec", ça serait peine perdue visiblement.

En tout cas sa réaction est justifiée, peut-être que comme ça tu te rendras compte de ce que ça fait de manquer de respect.
F
11 janvier 2019 21:35
C’est juste un petit problème de communication,

les hommes ne comprennent pas tous que vous êtes en retard parce qu’il vous faut beaucoup plus de temps, pour vous faire belle pour eux

Et les femmes ne comprennent pas tous que l homme à besoin de respect, beaucoup de respect, c’est grâce à ça qu’il sent votre amour et intérêt pour lui.
F
11 janvier 2019 21:44
Salam,

Ne mets pas toutes les femmes dans le même panier s'il te plaît Zen
Si la posteuse à un rendez-vous qu'elle se prenne du temps à l'avance pour être à l'heure, c'est pas compliqué.
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est juste un petit problème de communication,

les hommes ne comprennent pas tous que vous êtes en retard parce qu’il vous faut beaucoup plus de temps, pour vous faire belle pour eux

Et les femmes ne comprennent pas tous que l homme à besoin de respect, beaucoup de respect, c’est grâce à ça qu’il sent votre amour et intérêt pour lui.
F
11 janvier 2019 21:56
Salam,

Je mets que des 3 points ! Et je fais ce que je veux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ne mets pas toutes les femmes dans le même panier s'il te plaît Zen
Si la posteuse à un rendez-vous qu'elle se prenne du temps à l'avance pour être à l'heure, c'est pas compliqué.
F
11 janvier 2019 21:58
"Je mets que des 3 points" j'ai pas compris perplexe

Tu peux faire ce que tu veux mais c'est injuste pour celles qui font tout pour arriver à l'heure No no
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam,

Je mets que des 3 points ! Et je fais ce que je veux spinning smiley sticking its tongue out
C
11 janvier 2019 22:01
C'est peut être moi mais je trouve les réponses quasi toutes perplexe

Tu es en retard, bin tu le préviens au tel. Et tu t'excuses bien-sûr.

Après quand il te fait poireauter 1h30 dehors ... je trouve ça déplacé, abusé de sa part. Perso cette idée de talion ( plus que du talion ici) ne me plait pas.
F
11 janvier 2019 22:03
Panier->>Basket->>Tir à 3 points

Jsuis déçu smoking smiley
Citation
Faty** a écrit:
"Je mets que des 3 points" j'ai pas compris perplexe

Tu peux faire ce que tu veux mais c'est injuste pour celles qui font tout pour arriver à l'heure No no
s
11 janvier 2019 22:04
Partir en week-end avec son mec, ça ne choque que moi ?
F
11 janvier 2019 22:05
Aaaaahh Oups ptdr

Moi aussi j'suis déçu de moi-même crying(
Citation
Fondlaklas a écrit:
Panier->>Basket->>Tir à 3 points

Jsuis déçu smoking smiley
11 janvier 2019 22:06
En vérité vous vous êtes bien trouvé tous les 2 ...
Aucun respect l'un pour l'autre ; toi qui est systématiquement en retard et lui qui te laisse dehors à attendre pendant 1h30....

Et tu te demandes encore s'il est sérieux ??
Normal tout va bien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 22:08 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
F
11 janvier 2019 22:10
Tu feras mieux une prochaine fois je crois en toi Angel
Citation
Faty** a écrit:
Aaaaahh Oups ptdr

Moi aussi j'suis déçu de moi-même crying(
12 janvier 2019 07:54
Avoir 40 minutes de retard, j'aurais trop honte. Ça passe si tu prenais le train et que c'est ce dernier qui avait énormément de retard, cependant, car tu n'y peux rien du tout. Mais la moindre des choses et de prévenir la personne que tu vas rencontrer.

Je suis maniaque d'être à l'heure et je déteste le retard. Pour te donner un exemple j'avais reçu ded amis à manger récemment et une des personnes et arrivée avec 1h30 de retard. Sans prévenir. Ça m'a véritablement agacée car j'avais planifié ma journée et soirée au millimètre près pour lancer mes préparations minutes au bon moment, pas manger trop tard etc. et cette personne a juste tout mis à terre en s'en fichant royalement ... enfin tant pis hein.

Par contre te laisser 1h30 dehors par le froid actuel ... je trouve cela vraiment déplacé aussi et si tu es impolie et irrespectueuse, ce monsieur est un goujat et un gamin.
N
12 janvier 2019 10:37
Si j'ai bien compris tu n'es jamais à l'heure, ce qui est un manque de respect et tu te plains en plus

Moi je ne t'aurais pas parler au téléphone comme il l'a fait, je t'aurais dit simplement de rebrousser chemin et de rentrer chez toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook