Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SERCRET DU TEMPS
b
1 juin 2020 18:56
Y en a t'il qui ont percé la définition du temps ??


LA DEFINITION DU TEMPS

Le temps est lent quand…………………..tu attends
Le temps est rapide quand ……………..tu es en retard
Le temps est mortel quand…………….. tu es triste
Le temps est court quand …………….…tu es heureux
Le temps est interminable quand ……tu souffres
Le temps est long quand……………….. tu t’ennuies
Le temps est beau quand………………. tu es amoureux

Le temps est toujours déterminé
par tes sentiments et tes conditions
psychologiques, pas par ta montre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 18:57 par briza22.
b
1 juin 2020 19:06
wa dites moi au moins c'est quoi votre temps actuel Angel ça me ferait vraiment plaisir
le mien c'est qu'il passe trop vite, sur allah, qu'il s'échappe, tout à l'heure, il était 13 heures, je viens de jeter un oeil sur ma montre, il 19 heures, c'est dingue
1 juin 2020 19:08
en faite le temps s'adapte a notre humeur et on dirai qu'il est contre nous

au lieu d’être long quand on est heureux et cours quand on s'ennuie

en tous cas le temps passe vite
b
1 juin 2020 19:09
C'est très vrai et je te donne entièrement raison mais chez moi, je dis bien chez moi, il passe à une vitesse grand V, que je fasse un truc ou pas
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en faite le temps s'adapte a notre humeur et on dirai qu'il est contre nous

au lieu d’être long quand on est heureux et cours quand on s'ennuie

en tous cas le temps passe vite
1 juin 2020 19:12
ça dépend de l'humeur mais aussi de l'age

tu doit être assez vieille alors ptdr
Citation
briza22 a écrit:
C'est très vrai et je te donne entièrement raison mais chez moi, je dis bien chez moi, il passe à une vitesse grand V, que je fasse un truc ou pas
b
1 juin 2020 19:13
oui, mon chéri tout jeunot, dans le mille Émile In love
Comment tu as fait, tu es très fort, j'en reste ébahie
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ça dépend de l'humeur mais aussi de l'age

tu doit être assez vieille alors ptdr
1 juin 2020 19:15
Quand je me leve tot, de 7h jusqu’a midi j’ai le temps de manger, faire du sport, lire, etudier, j’arrive a 13h j’ai deja fait ma journée je sais plus quoi faire je m’occupe
Quand je me leve tard apres midi comme aujourdhui, le temps que je me leve je mange je passe du temps sur mon tel il est deja 16h-18h, c’est une journée gachée. La gestion du temps c’est important



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 19:16 par Adrd.
b
1 juin 2020 19:18
Dans ton cas, il y a une partie de la journée bouffée par le sommeil, je parle des journées normales, tu te lèves, vers 7 ou 8 heures, à peine le temps de te retourner qu'il est midi ou 13 heures, après tout de suite c'est 20 heures
le temps qui défile, est un signe "3alamte sa3a"
Citation
Adrd a écrit:
Quand je me leve tot, de 7h jusqu’a midi j’ai le temps de manger, faire du sport, lire, etudier, j’arrive a 13h j’ai deja fait ma journée je sais plus quoi faire je m’occupe
Quand je me leve tard apres midi comme aujourdhui, le temps que je me leve je mange je passe du temps sur mon tel il est deja 16h-18h, c’est une journée gachée. La gestion du temps c’est important
1 juin 2020 19:23
Apres ca depend de tes occupations et c’est pas que le sommeil, y a des journées tu te leve le matin fatigué tu sais que c’est mort tu va rien faire aujourdhui tu va rester dans ton lit. Generalement la ca passe rapidement.
Citation
briza22 a écrit:
Dans ton cas, il y a une partie de la journée bouffée par le sommeil, je parle des journées normales, tu te lèves, vers 7 ou 8 heures, à peine le temps de te retourner qu'il est midi ou 13 heures, après tout de suite c'est 20 heures
le temps qui défile, est un signe "3alamte sa3a"
b
1 juin 2020 19:25
Tiens donc, je pensais, peut être que j'ai tord que c'est en faisant des trucs que le temps passe vite
Citation
Adrd a écrit:
Apres ca depend de tes occupations et c’est pas que le sommeil, y a des journées tu te leve le matin fatigué tu sais que c’est mort tu va rien faire aujourdhui tu va rester dans ton lit. Generalement la ca passe rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook