c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
Aleikoum Salam !!Citation
beriya a écrit:
salam
moi je dirais bayrou, il est remonté grave ds les sondages!
Citation
OMEYMA a écrit:c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
on attend les autres
lol tu veux dire un catcheurCitation
srnit a écrit:Citation
OMEYMA a écrit:c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
on attend les autres
lol
C'est un tchatcheur ce gars
Il lui faut un tchatcheur à la Mohamed Ali pour le mettre KO
Salam , aucun ne mérite la présidence de la république , ya n'a pas un pour rattrapé l'autre...Citation
bocadioss a écrit:
Salam,
A votre avis, qui sera président de la republique ? Qui sera elu ? Bien entendu Allahou a3lam. Mais moi j'ai le sentiment que le prochain président sera un certain Sarkozy.
Tout le monde à l'air d'être derrière lui, les medias, les personnalités, l'UMP et même certains jeunes de banlieu. Il a le mérite d'être un très bon orateur (avocat de formation). Bref jusqu'à présent il s'en sort pas mal. Alors que la gauche est quasi inexistante dans le debat, aucune proposition d'idée.
Vous en pensez quoi ?
Sarkozy
Royal
Bayrou
ou le Pen
Citation
OMEYMA a écrit:lol tu veux dire un catcheurCitation
srnit a écrit:Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
on attend les autres
lol
C'est un tchatcheur ce gars
Il lui faut un tchatcheur à la Mohamed Ali pour le mettre KO
Citation
momo695 a écrit:Aleikoum Salam !!Citation
beriya a écrit:
salam
moi je dirais bayrou, il est remonté grave ds les sondages!
Oui mais on a bien vu en 2002 que les sondages étaient !!
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
les sondages ne sont representatif en rien, mais je suis certains que ce sera la gauche qui l'emportera.
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
on attend les autres
Citation
bocadioss a écrit:Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
on attend les autres
D'accord Omeyma, il est le premier a être passé à la casserole, mais crois tu que les autres feront mieux ? Je ne pense pas. Au niveau communication, sarkozy est largement au dessus du lot. Et je pense que la présidence se gagne à la fois sur les idées mais je dirai surtout sur la tchatche.
Citation
beriya a écrit:Citation
bocadioss a écrit:Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,
on attend les autres
D'accord Omeyma, il est le premier a être passé à la casserole, mais crois tu que les autres feront mieux ? Je ne pense pas. Au niveau communication, sarkozy est largement au dessus du lot. Et je pense que la présidence se gagne à la fois sur les idées mais je dirai surtout sur la tchatche.
Salam,
faut pas non plus abuser, c pas non plus super orateur!!
le pb c qu'il plait à ceux qui votent et qui ont une conscience politique.
il dit ce ke les gens de "la france d'en bas" veulent entendre, instaure un climat de psychose et arrive avec des solutions pour des situations qu'il a créé lui mm!!
j'arrive pas à croire que les français moyen ne voit pas en lieu une fouine, un arriviste qui écrase tout le monde sur son passage pour arriver au pouvoir!!
Citation
OMEYMA a écrit:
en faite il essaye de se mettre les electeurs du front national ds sa poche en parlant de france libre et francaiseil fait de la copie de l originale