Citation
Coco Chanel a écrit:
De plus, d'après ce que j'ai compris elle les a rencontrait en ville, et elle va dormir chez des étrangers ???? Accepte leur invitation...La jeune fille est aussi en tord!
salam
Elle ne les a pas rencontré en ville, c'est une ancienne camarade de classe de la fille et celle ci lui a propose d'aller en vacances avec eux (elle et son mari) et la soit disant jennifer et sa petite fille.
Pour mois les 2 versions sont aussi bizarre l'une que l'autre.
La marocaine avait deja proposé a une amie française d'aller avec eux en vacances tout frais payer.
C'est quant meme un peu louche de vouloir emmener toute ses copines celibataires avec eux en vacances.
Je pense mais lahoualam que le couple marocain avait peut etre l'idée d'un mariage blanc.
Citation
azl95 a écrit:
L'information donnée ici au Maroc est un peu diffèrente, car la famille marocaine dit que cette personne était libre de ses mouvements qu'elle tèlèphonait règulièrement à sa maman.
En fait , ils disent qu'ils lui on juste interdit de fumer devant tout le monde durant le Ramadan.
sa copine franco marocaine chez qui elle logeait a promis de porter plainte une fois en France contre cette personne pour prejudice à sa famille et à sa patrie?????
Citation
a écrit:
A la base, il y a eu effectivement des malentendus "culturels".
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pense que cet famille Marocaine savais dés le départ ce quel voulais d'elle, un petit voyage au Maroc, promenade à Rabat/Casa, rencontre du mari, pour un mariage sois dans les régles de l'art,sois un mariage blanc comme dis dans le reportage de 66 minutes ...
Aprés , la Nadia, elle me fais rire, quand elle montre les cadeaux avec ses 2 paires de Nike, en disant que ça coute trés cher à la base cet du faux Nike acheté au souk à 250 dhs (23euros)
Ils ont investis dans les cadeaux et " le voyage" pour un éventuel mariage, surtout dans cet région du Maroc "Khouribga" avec toutes cet pauvreté/chomage ou beaucoup des jeunes on péri en mer, ou pour les plus chanceux, on traversée le détroit , et sont maintenant en Espagne ou en Italie...[/quote]
C'est ètonnant pour une ville qui fait rentrer le ,plus gros volume de devises au pays par l'exportation du phosphate???
A qui profite alors l'argent????