Citation
ilyassnour a écrit:
Salam les filles,
fatiha merci lah ybark fik we ysahalik f un beau bébé.
Nour69 ça été la 1ère injection tu la fais toi même ou l infirmière.
Mimi2006 koi de beau inchallah un +++
Lil mimi ça va?
Citation
mimi20006 a écrit:
aujourd'hui a 35jrs de mon cycle
Citation
ilyassnour a écrit:
Bon signe yarab khir, fais un test de grossesse, hta haja mab3ida ind lahCitation
mimi20006 a écrit:
aujourd'hui a 35jrs de mon cycle
Citation
kwitra26 a écrit:
salam les filles ça va alors vous en êtes où avec vos pic pic moi cette fois j'ai pas fais de pic pic
tant mieux mais quand je commencerai le gonale inchallah ça sera des pic pic
mimi2006 j'espère une bonne nouvelle inchallah un bb couette vas y fais ton test inchallah ++++++++
ilyasnour ça va ma belle ta ton echo le 25 c ça comme moi j'ai le rdv ce contrôle le 25 aussi dsl je ne connais pas ton parcourt ni pourquoi ta fais la fiv tu peux me dire stp c'est ton pblm d'infertilité !!!
eem ça va ma belle tu profite du bled il parait qu'il fait très chaud la bas
nour mimi et les autres qui ont en pleins ttt comme moi vous en êtes où !! vous avez commencez le gonal
ou pas encore !!
Citation
Tatbirte06 a écrit:
Salem les filles j espère que vous allez bien en tt cas bon courage a toute... Tenez le coup malgré les douleurs les doutes .... Lkhir inchaallah pas de stress surtout les filles ...
Pour ma part je viens sur ce forum fiv car avant j ai failli faire une iac et puis rien je suis tombée enceinte mais grosse surprise hamdoulilah
La je suis a 21 semaines je commence a recevoir des coups en bas du ventre !!! Des douleurs articulaires mais bon on fait avec car j ai l habitude cela fait presque 3 ans que j ai des douleurs insupportable au cervicale ( sensation d etouffement et je vomis vertige etc....) lombaires droit mais pas de solution à part des séances de kine et ostéopathie !!!!
J ai ma 2 écho début juillet inchaallah
EEM Mgdad .... Vous êtes ou? En vacances!!!
Bah moi je bosse j ai repris le travail dure dure mais ça fait du bien
Gros bizou a vous et bon courage a toute lkhir inchaallah kolchi 3and rabiii soubhanallah