Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
20 juin 2013 00:49
Oui tout a fait ça peut empêcher la nidation donc vaut mieu prévenir que guérir o incha Allah khir winking smiley
EEM
i
20 juin 2013 07:34
Salam les filles,
Habiba99 rassure toi ablation d un polype ne peut être que bénéfique. Dans le cadre des examens que j ai fais pour une fiv, j ai fais un hysteroscopie diagnostic qui a montre un polype. Donc j ai fais un hysteroscopie opératoire sous anaesthesie générale j ai rien senti, et le mois d'après j ai entamée la fiv.
Donc un polype peut empêcher la nidation et arrêter même une grossesse. C est l avis de mon PMA. Je voulais te dire ke tout le monde m a demandée si j avais des saignements entre les cycles, ou bien des douleurs pendant. Et j avais ni l un ni l autre mon polype était bien discret.
Bon courage maykon ila lkhir inchallah.
Nour69 petit pensée à toi je passe vous lire de mon bureau, tiens nous informer de la suite, inchallah ce soir tu commence la stimulation..
Je vous embrasse toutes. Belle journée
20 juin 2013 10:03
salam les filles

un grand mabrouk a inshalah.
les filles tous le monde est sous traitement, je suis l'intrus lol..

inshalah de bonne nouvelles, que tous ce passe bien

les filles pour les courbes de tempertaure j'ai commencer mai à j7 c'est pas grave??

par contre la courbe j'en veux un modele mais il faut s'inscrire sur un site..
20 juin 2013 10:10
c bon les filles, j'ai taper imprimer courbe viergewinking smiley
i
20 juin 2013 16:29
Salam, alors nour69 est ce que ça va? Khair inchallah.
Lil93 j ai fais la courbe une fois il faut vraiment un certain temps. Condition..,, ça m à pris la tête et j ai lâchée sad smiley donc courage ma chérie yawning smiley
20 juin 2013 20:43
salam mes belles, de retour lol, excusé moi j'étaie trés occupée, mais mon coeur est toujour avec vous, tout d'abord awacher mabrouka avec des beau ++++++ mes chéries, pour moi aucune nouvelle c'est juste ce mois là j'ai un retard des regles de 2jours, j'ai aucun symptome ,mais c la premier fois que j'ai pas des pertes maron avant mes regles, mais ca fais quelques jours que mon vagin et mon clitoris me grattent de temps en temp(légé) hachakomeconfused smiley, j'aurai du les avoir le 18 ou le 19 juin ou avant, normalement ca avance de 3 a 2 jours, j'ai un cycle de 28jrs, la dernier était le 19mai,que pensez vous.
20 juin 2013 20:51
Citation
MmeZahraMosT a écrit:
Bonjour les filles smiling smiley

j'ai eu ms rrr jeudi dernier crying( Matabch même avec deux beaux follicules de 21 mm à j12.

Mnt je compte me reposer et je recommence en septembre inchallah

salam ma chérie, dit toujour rabbi kbiiiiiiiir, inchaallah yfarhak le plus vite possible, moi j'ai fait 4fiv ca na pas marché, ca donne chaque fois des bons folicules entre le 21 et 24 mm, mais mafihom kheir lhamdolillah, 3assa ane touhibbou chayaane wahouwa charroune lakoume, waane takrahou chayaane wahouwa khayroune lakoume, depuis ma derniére fiv , j'ai toujour l'espoire d'allah inchallah yfarrahni, maintenant je fait rien , parceque c rabbi soubhanah qui donne des bébés mais pas les medecins, je sent ce que tu resent c pas facile, avant je sent c comme si je perdent mes enfants hamkasmiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 21:04 par mimi20006.
20 juin 2013 22:41
salem mimi
je te conseil fortement de faire un test si tu as toujour des cicles regulier c'est bon signe par contre la demengaison je ne sait pas si c un symptome les seur enceinte ou deja maman pourront peut etre taider in sha allah kheir ma seur
21 juin 2013 00:37
Citation
Mimi59000 a écrit:
salem mimi
je te conseil fortement de faire un test si tu as toujour des cicles regulier c'est bon signe par contre la demengaison je ne sait pas si c un symptome les seur enceinte ou deja maman pourront peut etre taider in sha allah kheir ma seur

merci ma belle pour le conseilleyawning smiley
21 juin 2013 11:38
Derien zina
21 juin 2013 11:51
merci ilyassnour,, c'est pas grave quand ca me prendra la tête je lacherais aussi..

mimi2006, je compatie , desolee moi aussi j'avais toujourd de bon fofo mai lahralab ca n'a jamais donner de grossesse..

un beau jour on sera recompensee inshalah
21 juin 2013 13:07
Salam les filles

Mimi le retard c est effectivement un bon signe mais malheureusement ça veut rien dire par contre les démangeaison c est pas un signe de grossesse en tout cas pas pour moi avec mes 2 filles va consulter ou va à la pharmacie pour acheter une crème et des ovules maintenant c est en vente libre perso je préfère passer par mon médecin Allah y chafik et j espère bb suprise

Inshallah mabrouk pour le bb on se connais pas tu es tomber enceinte suite à une fiv

Habiba mois aussi je dois refaire mes sérologie et autre examen si dans les 6 mois je suis pas enceinte inshallah kheir j espère que tu auras rien ne t inquiète pas au contraire ça fait plaisir qui nous suivent aussi bien vu les ttt qui nous fond prendre

ILyassnour ma belle hamdoulillah ça va j ai juste pas eu le temps de me connecter alors hier au contrôle hamdoulillah tout va bien on continu le ttt à partir de ce soir je commence le gonal à 150 unité et contrôle des follicule mercredi inshallah et vendredi et si tout ce passe bien ponction 1er juillet y'a RABi aide moi à supporté la stimulation j ai peur j ai vu sur internet les filles parle beaucoup d hyperstimulation voilà et toi c est bientôt l eco inshallah kheir

Et oui les filles on ai presque toutes en ttt toi aussi lil93 même si tu as pas commencer tu es pas l intrus au contraire inshallah un beau bb couette dsl pour la courbe j ai jamais fait trop prise de tête en plus je suis pas assidu
Bise à toute et bien sur joumou'a moubarak à vous
21 juin 2013 13:16
nour ma belle, ne lis pas tros ca va te mettre tros de chose dans la tête je le fesais lol..

après je ne pensais pa à des hyperstimulations, je me disais juste ya rabii que j'aille j'usqu'au bout et que ca fonctionne surtout..

mai enfin t'a le droit d'y penser aussi lol..

ya rabbi que tout ce passe au mieu que tu es de beaux embryons inshalah rabi iatik sbar..

oui pour les courbes je te rassure aussi je n'ai jamais fais je n'y comprend pas encore grand chose lol mai pour l'instant je me dis j'ai rien à y perdre.. tans que je suis motivée et j'appren en même temp apres tel que je me connais ca va vite me souler mdr..

bonne joumouaa rabi itakabal a mouah toutes les filles .
i
21 juin 2013 16:42
Salam les filles,
Mimi2006 inchallah khair yarab Allah ysaha lik.
Nour69 courage ma chérie et je te dirai ce qu est m ont dis les filles au début de mon chatching le stresse est le plus grand ennemie. Ne cherche pa trop sur le net et consacré ta recherche sur le dou3aa il y a un model que EEM l a met sur le forum c est vraiment bien. Rabi ykteblina lik lkhair inchallah. yawning smiley
Lil93 y a des femmes qui ont ciblée leur période d ovulation grâce à la courbe. Inchallah tu sera parmi eux smiling smiley
21 juin 2013 17:00
merci illyassnour, oui inshalah ya rabbi bisou
21 juin 2013 19:08
Citation
lil93 a écrit:
merci ilyassnour,, c'est pas grave quand ca me prendra la tête je lacherais aussi..

mimi2006, je compatie , desolee moi aussi j'avais toujourd de bon fofo mai lahralab ca n'a jamais donner de grossesse..

un beau jour on sera recompensee inshalah

thumbs upinchaallah hbiba lina oulikom billifih lkheir inchaallah
21 juin 2013 19:15
Nour69 et ilyassnour merci pour vos douaa mes bellesIn love

inchaallah que des bonnes nouvelles pour nous toute mes chéries fihad lawacher

pour mois ce mois là mon cycle est bizar,les démangeaison est s'arrété lhamdolillah mais pas de signe des regles, j'ai meme pas les perte hachakom comme avant ( normalement chaque cycle avant les regles j'ai des pertes maron maintenant rien et j'ai pas de symtome)

j'ai oublié j'ai des douleurs léger comme les douleurs des regles sa part et sa revient

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 19:17 par mimi20006.
*
22 juin 2013 12:40
A SALAM O ALEYCOM

Comment allez vous soeurs fillah ?

Tout d'abord félicitation a notre sœur Incha-halla pour son petit garçon masha'allah que du bonheur après autant d'attente al hamdoulillah.

Mabrouk yliassnour ça fait plaisir de lire du positif et ça nous motive inchahalla une belle grossesse a terme et bb en bonne santé.

Bon courage a nos soeur et qui sont en traitement inchahalla de bo brybry.

Coucou eem comment tu va zine alors le bled tu veux bien envoyer un peu de soleil ici ça manque.

bon courage a toutes gros bisous.

salam a toutes les filles du forum.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
i
22 juin 2013 14:38
Salam les filles,
fatiha merci lah ybark fik we ysahalik f un beau bébé.
Nour69 ça été la 1ère injection tu la fais toi même ou l infirmière.
Mimi2006 koi de beau inchallah un +++
Lil mimi ça va?
yawning smiley
22 juin 2013 15:59
Salem les filles
Fatiha c koi ton parcour je me souviens pas avoir deja échanger avec toi zina

Ilyassnour je vais bien hamdouleh merci ma belle et toi sale passe bien mouahh winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook