Mimi attend encore et fais une ps avant de prendre dudu. Tu peux demander l ordonnance à ton médecin traitant comme ça tu sera fixée. Oui à propos de mariage gay c le retour de qawm LOUTe, rabi ytof bina. EEM tu vas nous manquer ( mais je suis contente pour toi profite de voyager avant les derniers mois et ses préparations Lah ykmel lik blkhir. Ça va Nour, Zahra, luissa?
Les filles j'ai des petite pertes léger kan je fai pipi hechek et kan je m'essuie donc c soit des regles très très légères soit el vont pas tarder et jesper
Oui MImi probablement qu elle arrivent enfin, mais inshallah t inquiète pas elle devrait pas tarder tu dois avoir un dérèglement hormonal car c'est vrai que les test de grossesse sont asser fiable je préfere ne pas te faire espérer au pire me tromper je te comprend ça doit être stressant comme moment
EEM tu vas nous manquer profite bien du bled tu va ou exactement comme pays? Pense à nous dans tes dou'a et surtout profite du soleil car nous il n est vraiment pas au rdv hamdoulillah Allah c est se qui est meilleur plus nous
ILyassnour ma belle couve bien
Alors les filles lil93, luisa, Mme ZAhra j espère que vous allez bien
Pour ma part aujourd'hui je me suis lever encombré du nez et mal à la gorge allergie au pollen ou baisse de température Allah ou ahlam en tout cas j espère que ça va vite passer car c est parti pour moi j ai u mon injection de decapeptyl à 20h bon j ai fait venir l infirmière pour les début mais franchement le mélange ça va mais l injection me fait peur pourtant gonal et ovitrelle je connais je me les faisait toute seule mais la seringue Perso ça ma brûlé un peu à l injection mais on verra la suite faite moi dou'a les filles j aimerai tellement que ça marche bise à vous
Nour bon rétablissement ma belle Oui sa doit être sa mais c grave un pb hormonales?? Car safait trois an et duphaston j'ai jamai eu ce souci cétai tjr des regles bien rouge Heureusement que je vois gygy le 17 juin Oui les test de grossesse kan ç négatif je mécasse pas la tête avec sa je c très bien c t pa une grossesses quand jen serais plus je vous dirais cétai koi o pire je compterais sa kom d regles par la suite
Sbah lkhir les fille joumo3a mobaraka Nour, Bon courage pour le traitements llah m3ak, inchallah tu va arriver à faire tes picpics. Mimi j attends te lire tte a l'heure pour nous annoncer qu ils sont débarqué. Je reste positive inchallah trtahi lyoum. Je sais c est une prise de tête. Bisous à tte.
Ilyassnour yesssss enfin hamdoulileh les regles enfin arriver Dc je serais versj17 a mon rdv avec gygy jorai deja commencer duphaston c mieu que rien ;-)
Salam ILyassnour elles sont enfin la non le dérèglement hormonal c est pas grave mon faut juste le traité lorsque que ça dure plusieurs mois mais hamdoulillah
Merci les filles oui j espère que ça va aller car les nez bouche c est loin d être la joie Snif Snif toute le journée
Salaaamm Oh non mimi les pas belles j'aurais aimer un bb surprise comme tatbirte ca aurait était top mais maktabch inchallah Fiv 1 sera la bonne avec des juju
Nour ça va zin?
Ilyassnour bientôt la pds Tu feras pas un test pipi ??
Nour ta du confondre moi avec ilyassnour Hamdouleh c pa sa alor pour moi In sha Allah kheir ma belle
Eem et non pa de bb surprise innsha Allah ma fiv osi sera positiv un bb pour nous toutes bientott innsha Allah j'aimerais tant tomber enceinte pendant ramadan sa serait une bénédiction ma sha Allah encore plus pendant ce mois bénit
Jorais une question les filles avant qu'on fait une ponction on pe pa savoir si on est sur davoir des ovocytes avec l'aide des pds ??? Pour éviter la ponction blanche j'ai trop peur de sa moi
Dsl mimi je cru comprendre que tu attendais tes règles pour commencer ttt j ai rien compris.... Pour la pds avant ponction je c est pas si c est possible mais je n'ai jamais entendu parler de cette méthode
Pas grave nour Je c ke en fiv on fait souvent des pds pour contrôler le taux en même temp que les écho de contrôle et Apparement ils voient en fonction du taux la qualiter de l'ovocyte fin je pençe pas a sa tanpis j'en suis pas encore la jattendai mes regles pour ke je puisse savoir le 17 si on comence la fiv direct ou pas a mon second cicle donc fin juin car monnçentre ferme en août c pour cela
il y a tellement de nouvelles masha'allah que je ne m'y retrouve plus
eem ca y est c'est le départ allez amusez vous bien en amoureux et en famille et ramène nous le soleil avec toi ici y en a besoin vraiment inchahalla. prend soin de toi et essaie de nous donner de tes nouvelles orthy. kwitra alors paris comment ça se passe tu en as bien profiter j'espère ma belle.
incha halla bientôt l'accouchement ma sœur allah y sahel.
magdab donne nous de tes news kheir inchahalla
luissa, mimi, tatbirte et toutes celles que j'ai oublier boussa
Attente protocole inchahalla
" ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim"
"Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
Salam les filles, Mimi lhamdolilah qu ils sont arrivés. Ça te permet de planifier ton RV. Nour merci hbiba. EEM ça va ? Non g pa pensée au test de grossesse ça fait juste une semaine depuis le transfert!!!! Je veux être déçu aujourd'hui ma fille rentre du classe verte elle me manque grave. Je dois m occuper d elle et être en bon humeur. Khliha 3la rabi.
Désolée les fille de l erreur, (je veux être déçu ) mais je dois dire je ne veux pas être déçu, c est les contraintes de post de l iPhone comme il corrige tte seule Mimi J ai lu à propos de la ponction blanche en faite c'est vraiment rare tant qu il y'a le contrôle de l échos à comparer avec la prise du sang. Donc ç rare qu on il y'a pa d ovocyte par contre il peuvent ne pas maîtriser la qualité d ovocyte. E ça aussi ça reste relative. Ils ont fait beaucoup de progrès au niveau de traitement. Inchallah t aura une bonne réponse au médocs.
Pour la ponction on peut pas trop savoir sauf le taux de ostradeol ( 200-300 ui par follicules matures) mais on peut pas savoir si y'a vraiment un ovocyte a l'intérieur!! Mais incha Allah Ponction blanche arrive qu'à 3% de femmes