Ce jour sera un grand jour pour moi Ce sera le plus beau jour de ma vie... le jour où je vais enfin célebrer mon mariage... commencez ma vie avec ma moitié... inch'Allah...
Je viens de parler avec mon père, et c'est fixé: le 26 septembre je serai la fille la plus heureuse du monde inch'Allah!
Et c'est pas tout, mon père a été ok pour qu'en juin on descende au sud... on doit régler des papiers... et je vais enfin revoir mon Amour... comme je suis trop contente
salam nucran je suis tres heureuse pour toi si t`etait a mon cote je t`aurais pincer pour ke je te suis apres lolll no je plaisante je suis pas pressee la je prends tt mon temps faut d`abord ke je trouve mon ame soeur ;-) heureuse pour toi ma soeur et bonne chance ds ta futur vie
Oui je suis serieux car il y a pas longtemps elle repondait sur un post en disant que pour elle en cas qu elle est amoureuse, l'autorisation paterenelle est de second plan. il faut savoir ce qu'elle raconte ou plutot ce qu'elle veut. parfois a force de s'ennuier on prend ses reves pour une realité.
nabil oui ca se peut mais on est pas sure la no!, peut etre c ek`elle dit est vrai cette fois ci moi en tt cas je la connais pas bien ca ne fais ke klkjours ke je rentre ds ce forum