Citation
CHAMEAU75 a écrit:
le juge donne la garde au papa que quand la maman n'est pas en capacité de s'occuper de l'enfant. les droits sont les mêmes concernant l'autorité parentale ne confondez pas tout.
après pr les assistantes sociales elles sont pas là pr te démoraliser o contraire donc sois tu dis pas tout de ton histoire soit c'est pas possible.
é pr ton amie algérienne cé pareil elle t'as pas tout dit, même si cé le papa qui a la garde elle a le droit de visite au minimum c'est 1 week end sur 2.
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam emma,
ya pas de garde alterné quand les enfants sont aussi jeunes, le juge voit avant tout le bien de l'enfant. même si le papa gagne bien sa vie, on ne retire pas la garde à la maman sauf si elle n'est pas en capacité de s'occuper de son enfant, donc si elle se drogue ou est alcoolique ou malade mentale.
le papa a certe l'autorité parentale autant que la maman la dessus tu dis vrai.
pr la posteuse elle n'est pas mariée en france puisque son mariage n'a pas été transcrit, toutefois le papa doit la pension alimentaire et ils devront passer devant le juge tout les 2.
Je suis content de lire ce que tu as écrit en gros un père peu avoir la garde alterner de son enfant c'est bon a savoir el hamdoullialahCitation
emma3417 a écrit:Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam emma,
ya pas de garde alterné quand les enfants sont aussi jeunes, le juge voit avant tout le bien de l'enfant. même si le papa gagne bien sa vie, on ne retire pas la garde à la maman sauf si elle n'est pas en capacité de s'occuper de son enfant, donc si elle se drogue ou est alcoolique ou malade mentale.
le papa a certe l'autorité parentale autant que la maman la dessus tu dis vrai.
pr la posteuse elle n'est pas mariée en france puisque son mariage n'a pas été transcrit, toutefois le papa doit la pension alimentaire et ils devront passer devant le juge tout les 2.
bonsoir,désolée de te contredire,mais la garde alternée se fait meme chez un bébé(je trouve cela déplorable mais sa c'est passé autour de moi,pour ma fille).
de plus,meme un bébé peut etre placé chez son père,si le juge estime que l'environnement est favorable a l'enfant,meme si la mère n'est pas alcoolique ou droguée.
aujourd'hui,en france,les pères sont quasiment a égalité avec les mères.