Citation
mka69 a écrit:
Oui ça c'est sûre, une fois je lui ai dit :
" je suis sûre que tu serais du genre a me prendre mes goss et les donner a ta mère"
Il m'a répondu : " oui son éducation serait meilleur que celle que tu donnerai"
Et m'as sorti également " moi mes enfants crèveront la dalle s'il faut que je satisfaissent pour cela mes parents "
Quand je lui ressorts il me dit j'étais énervé tu me poussais a bout.
Mais c'est inconcevable l'idée lui ai passé par la tête.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Olala c quoi ce mec ... Je suis outrée ... Il a acheté une maison a ses parents, il a fait un credit a vos. 2 noms sans toi il n aurait pas pu... Mais moi je serai toi je réclamerai ma part , il rachète ta part ou demande a qq1 de sa famille de racheter .. Te fais pas avoir .. Il a qu a faire d gosse a sa mère et vivre ds l inceste .. Au lieu de te bouffer la vie .. En fait il c marié evc toi pour ton fric et ton utérus .. Je suis outrée outrée choquée , sa existe des mec comme sa ? Purée , fais lui la misère , tu t en bas les reins .. Parfois il faut être méchante ... C nécessaire ..
Re lis son post ... Y a rien qui te sidère ?Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi ce qui me choque c'est ton intervention ! Et vas y que je t escroque, et vas y que je te parle d'inceste, 3adouboulah mina cheetan arrajim.
Non mais sérieux tu lui conseille de prendre rza9 quelqu'un d autre ? hamdoilah que ce n'est pas toi qui est sur le papier alors, pauvre homme.
Qui a parlé de pret ? Ils sont sous la communauté de bien, c'est uniquement le régime qui fait qu'elle peut techniquement la revendiquer, pas le fait qu'elle ai fait le pret en son nom aussi.
Vous étonnez pas que les hommes soient sans pitié si vous meme vous n'en avez aucune.
Non mais la tu n as pas eu la même compréhension que moi ... Acheter une maison a ses parents avc l aide de sa femme , la traitée de pute et de lui dire qu'il va confier ses enfants a sa mère .. Et j en passe ... C plus que de l amour qu'il porte a sa mère ... Si j ai parle d inceste c de manière imagée ... Je voulais pas te choquer ...Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi ce qui me choque c'est ton intervention ! Et vas y que je t escroque, et vas y que je te parle d'inceste, 3adouboulah mina cheetan arrajim.
Non mais sérieux tu lui conseille de prendre rza9 quelqu'un d autre ? hamdoilah que ce n'est pas toi qui est sur le papier alors, pauvre homme.
Qui a parlé de pret ? Ils sont sous la communauté de bien, c'est uniquement le régime qui fait qu'elle peut techniquement la revendiquer, pas le fait qu'elle ai fait le pret en son nom aussi.
Vous étonnez pas que les hommes soient sans pitié si vous meme vous n'en avez aucune.
Salam alikoum selon les dires de la posteuse ,elle est victime mais il fait savoir réagir.Citation
ZAZA2013 a écrit:
Re lis son post ... Y a rien qui te sidère ?
Il n'avait aucun projet avec moi, il me laissait tout financer. Et me faisait payer sa venu alors que nous étions d'accord.
C'est quelqu'un qui assume pas devant ses parents et en particulier sa mère.
Qui a chaque fois que je partait quelque part avec lui, elle faisait la gueule et m accusait de prendre sa place.
Soit disant au passage, elle a réussit a nous séparer le lendemain du mariage. Elle a refusé que l'on se couche ensemble et ma demandê de me coucher avec ses filles et lui avec ses frères.
Citation
mka69 a écrit:
Pour qu'il est séparation avec consentement mutuelle, il faut qu'il me retire de la maison, et le notaire lui demande alors un changement d'acte pour 3000 euros.
Ce qui est cher en plus des frais d'avocat à venir.
Du coup il traine, il traine et me fait croire qu'il fait des devis ailleurs.
Citation
mka69 a écrit:
Oui ça c'est sûre, une fois je lui ai dit :
" je suis sûre que tu serais du genre a me prendre mes goss et les donner a ta mère"
Il m'a répondu : " oui son éducation serait meilleur que celle que tu donnerai"
Et m'as sorti également " moi mes enfants crèveront la dalle s'il faut que je satisfaissent pour cela mes parents "
Quand je lui ressorts il me dit j'étais énervé tu me poussais a bout.
Mais c'est inconcevable l'idée lui ai passé par la tête.