Citation
chera cheraZ a écrit:
Lorsque j'étais au lycée le travaillais dans un restaurant et je sortais avec un collègue. Un jr il m'a demandé de l'argent je Lui ai dit il non il m'a plaqué mdr
Citation
chera cheraZ a écrit:
Lorsque j'étais au lycée le travaillais dans un restaurant et je sortais avec un collègue. Un jr il m'a demandé de l'argent je Lui ai dit il non il m'a plaqué mdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah bah ... j'en ai une mignonne, mais bon, amour de jeunesse. Je devais avoir 12 ans, ça compte ? Bon allez, je raconte.
Y'a un garçon qui me plaisait bien au collège et ça tombait bien, je lui plaisais bien aussi. Il est venu à la sortie des cours me demander si je voulais sortir avec lui. Et moi, après de longues minutes de "j'y vais, j'y vais pas", j'ai fini par lui dire oui. Mais j'avoue que je ne savais pas trop ce que ça impliquait de sortir avec un garçon à l'époque. Pour moi, c'était juste être ensemble.
Le lendemain matin, on avait cours de sport. J'arrive, forcément, l'autre s'était vanté auprès des copains et les copains n'arrêtaient pas de le charrier. Moi, ça commençait déjà à me soûler qu'on nous affiche comme ça. Mais ils ont tous insisté pour que mon "copain" me dise bonjour avec le bisou sur la bouche.
Moi la prof de sport était juste à côté, il était hors de question que je m'affiche comme ça devant tout le monde, fallait pas déconner non plus, j'avais une réputation à tenir (ma mère était parent d'élève et moi je faisais partie des premières de la classe, attention, ça rigolait pas mdr). Je l'ai envoyé chier, on n'est pas au lido ici, comme si je vais me donner en spectacle devant tout le monde. Ben il m'a traité de pôv'conne et il m'a larguée.
Je suis sortie quoi ... une nuit ? Et encore, j'étais même pas avec lui mdr ... Je rigole, mais je me souviens qu'à l'époque je m'étais dit que si c'était ça les mecs, j'allais pas aller loin avec eux ... Quelle bande de nazes.
Bon, un amour de gosses quoi ...
Citation
El-Chino a écrit:
Salam
Largué par une femme avec laquelle j'avais un projet de mariage, je lui avoué que je l'aime, conclusion: elle m'a giflé et dire avant de partir: "Dans l'Islam on ne peut pas aimer une femme avant le mariage", puis, plus de nouvelles
Citation
jim's ^^ a écrit:
dsl mais ça m'a fait rire
Citation
Khadraconnection a écrit:
Avez-vous déjà vécu une séparation insolite ?
Genre le gars vous a plaqué parce que vous aimez trop la3dess avec des pois chiche ou bien la fille vous a dit bonne continuation parce que vous aimez les t-shirt Bob l'éponge
Ca peut concerner votre entourage et pas forcément vous
Moi perso une fille m'a déjà quitté parce que je lui ai pas souhaiter joyeux anniversaire à minuit....
A vos claviers
Citation
El-Chino a écrit:
Salam
Largué par une femme avec laquelle j'avais un projet de mariage, je lui avoué que je l'aime, conclusion: elle m'a giflé et dire avant de partir: "Dans l'Islam on ne peut pas aimer une femme avant le mariage", puis, plus de nouvelles