Citation
idbel a écrit:
salam
vous etes mariés religieusement donc meme si vous vivez pas ensemble vous etes pas censés vous comporter comme des petits copains, vos familles sont dans l'affaire donc va rendre visite a sa famille
Citation
safya00 a écrit:
Nous sommes marier chez Allah manque que la mairie .. mais ce n'est qu'un papier sa . Les comptes serons à rendre à Allah. . . De toutes manière si il veux en finir il viendra faire le divorce religieux c obligatoire sinon il ne sera pas divorcer chez Allah . Donc la il me parle on prend des nouvelles il dit avoir besoin de vacances car il est fatiguer . Mais bon .. maintenant j'en ai plus rien à faire je base ma confiance en Allah et c un converti pas un arabe de souche . Enfin voilà il c'est engager et on verra
Citation
Nirma a écrit:
Ou est le rapport avec la belle famille ? c'est quoi cet ordre bizarre ?
Elle dit que son homme change de comprtement et l'autre lui ordonne de visité la belle famille au secours!!
Je pense que tu devrais le laisser un peu respirer et remettre ses idées au clair dans son coin en attandant fais ta vie et lorsqu'il sera prêt à discuter alors ayez une conversation d'adulte mettez les choses au clair calmement sans pression et voyez ce que vous envisagez ensemble ou pas.
Citation
safya00 a écrit:
Nous sommes marier chez Allah manque que la mairie .. mais ce n'est qu'un papier sa . Les comptes serons à rendre à Allah. . . De toutes manière si il veux en finir il viendra faire le divorce religieux c obligatoire sinon il ne sera pas divorcer chez Allah . Donc la il me parle on prend des nouvelles il dit avoir besoin de vacances car il est fatiguer . Mais bon .. maintenant j'en ai plus rien à faire je base ma confiance en Allah et c un converti pas un arabe de souche . Enfin voilà il c'est engager et on verra
Citation
safya00 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
la facon dont elle parle on dirait qu'il suffit qu'il lui reponde plus pour qu'il la quitte
or si c'est son mari, les 2 familles sont impliquées, elle a qu'a aller prendre la temperature dans sa belle famille
moi je savais pas qu'un mari a qu'a arreter d'envoyer des sms a son epouse pour que la relation maritale s'arrete, c'est ce qui fait la difference entre le mari et le petit copain
Citation
Nirma a écrit:
L'histoire d'une union maritale c'est entre les deux personnes donc forcément c'est avec lui qu'elle doit en parler et non pas avec la belle famille.. Si elle commence a aller voir la belle famille au premier petit souci elle n'en finira plus.. Sachant que sa famille ne peuvent pas tout savoir et vaut mieux eviter de tout raconter afin de garder une bonne entente entre eux..
Si vraiment il n'y a plus aucune communication entre eux et qu'il veut divorcer là oui faut faire intervenir la famille et puis l'imam s'il le faut.
Citation
Nirma a écrit:
Et bien c'est une mauvaise idée... La famille ne doit pas être au courant pour si peu .. on ne mêle pas la famille au moindre petit problème afin qu'un bonne entente soit maintenue entre la belle famille et la mariée.. Ca les regarde si à chaque souci elle mêle la famille on ne s'en sort plus.. Y a que chez les arabes que la belle famille est mariée à la mariée .. C'est privé ce qui se passe entre eux à part si ca devient très grave tromperie violence etc..
c'est ce que je t'avais dit tu ne m'as pas compris nn plus