Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparation
a
22 février 2014 12:07
J'étais en couple depuis 7 ans avec 3 enfants, il ne travaillait pas, il me demandais de tout assumer(loyer, facture...)et il me trompait sur le net.il n'acceptait pas que je lui refuse de l'argent. Je l'ai quitté et il a vite pris un appartement, on a une garde alterner pour les enfants. Je me demande si il m'a aimé un jour ou si la situation le convenait(que je me charge de tout)ça fais depuis le 12 janvier 2014 et a mes yeux , je lui ai faciliter car je pense qu'il était lâche de me quitter en premier. Je vous demande si mon analyse est fondé ou pas.
22 février 2014 13:59
Citation
ayane33 a écrit:
J'étais en couple depuis 7 ans avec 3 enfants, il ne travaillait pas, il me demandais de tout assumer(loyer, facture...)et il me trompait sur le net.il n'acceptait pas que je lui refuse de l'argent. Je l'ai quitté et il a vite pris un appartement, on a une garde alterner pour les enfants. Je me demande si il m'a aimé un jour ou si la situation le convenait(que je me charge de tout)ça fais depuis le 12 janvier 2014 et a mes yeux , je lui ai faciliter car je pense qu'il était lâche de me quitter en premier. Je vous demande si mon analyse est fondé ou pas.


Salam

à ton avis ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 février 2014 14:26
Si c'est fini entre vous ou que c'est impossible, a quoi ca sert de remuer le couteau dans la plaie?

Bien sur que tu lui as facilité la tache. Mais c'est tant mieux pour toi , non ?
P
22 février 2014 14:27
tu demande le divorce tu veux qu'il dorme dehors je comprends pas trop
les femmes demandent le divorce et si l'ex epoux se reconstruit elle prenne la rage
c'est la vie
A
22 février 2014 16:38
je pense que tu as été assez patiente , n est pas d etat d ame , au debut ce sera peut difficile quoi que , quand c est la femme qui prend les devants on juge on critique quand c est l homme qui part on plaint la femme et on lui dit courage , mais non tu as bien fait , mieux vaut être seul que mal accompagné et la vie seule avec ses enfants quand on a toujours fait du bien , dieu te relève et t'accompagnera , je connais des hommes qui s acharnent et font des coups bas ,et disent je suis un saint je lui ai tout donné je lui ai tout fait mais la femme est ingrate , ceux la le jour ou ils tomberont sur une femme qui leur fera la misère ce sera la main de dieu pour le mal qu'ils auront fait en sournoiserie et coups bas

toi je pense à ce que tu écris que tu as assez partagé, pense à toi préserve toi pense a te enfants et la vie continue , ça ira , il y aura des moments difficiles mais aussi des moments de joie que je te souhaite a venir et dans peux de temps tu te diras que de temps perdu pourquoi j ai hésité ,

bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook