Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentissi comme traiteur!! Please les Yabis vos avis et retours d'experience
B
3 décembre 2011 21:24
Salut les filles,

J'ai vraiment besoin de vos avis c'est super urgent. Pour Juin sentissi nous demande 30.000dh pour la grande salle de l'oulja et 25.000 avec son traiteur. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance en tant que traiteur. Ma mere est pour mais pas moi.
Est ce que certaines d'entre vous l'ont deja pris?? comment est t-il? est ce vrai qu'il dit qu'il n'a rien a envier aux traiteurs comme HIMMI....Je vous remercie bcp les filles.
Bises
p
4 décembre 2011 00:36
je te déconseil le traiteur de sentissi , je prefere ke tu prend la salle à 30000dh et tu raménes un traiteur lli t3arfi meziane la qualité de son travail au lieu de prendre le traiteur sentissi 7it ghadi ydir ghir lly msallko!!

en fait je pense ke je t'ai envoyé un mail et j'ai attendu ta réponse ....
i
4 décembre 2011 10:08
Coucou, j'ai lu dans un autre sujet du forum, je te mettrai le lien en mp, je le retrouve plus la tout de suite, qu'il sous-traitait le diner chez le traiteur le noble si j'ai bien compris, mais par contre c'est lui qui possède le matériel.

voilààà smiling smiley
b
4 décembre 2011 13:14
attention attentiion ils n'ont rien a voir avec le métier de traiteur d'ailleurs tous les proprio de salmle qui veulent devenir traiteur finissent pas se ridiculiser et les grands traiteurs n'ont pas de salle à rabat Rahal, himmi, bensaid, mme choukri chacun à son métier
B
4 décembre 2011 15:57
ma prettyflower merci je viens de me rendre compte que tu m'avais envoye un mail. J'aime bcp.
je vais aller voir sur place des que je rentre au maroc.
Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook