Citation
MrSoso a écrit:
Ta penser à changer ta couche ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
L urine ou l amoniaque peut être que ton cerveau a imprimer une forte odeur ça m est arrivé une fois avec une personne qui sentait mauvais l odeur a collé mon nez .
Ce qui fonctionnais bien était de sentir pendant plusieurs jours des grains de café.
Citation
AbouLesBest a écrit:
Donc c'est un jinns?
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Non n’abuse pas quand même mdrr..
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Ben non, vu que sur l’emballage y avait marqué + 8 mois..
Je me dis qu’il faut les changer tout lrs 8 mous..
Tu penses pas que le pbm viendrait de la quand même ?
Citation
aïda.verdi a écrit:
What!!!!!!!! mais de quoi vous parler? 'couche' à changer 'ts les 8 mois' . Nooon, vrmt vous avez éveillé ma curiosité
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui ça me donner la nausée et plus je me concentrer plus je la sentais balade toi avec une boîte de café en grains et sniff le quand tu sens que ça viens sinon l huile essentiel de menthe poivrée
Citation
Venandunor a écrit:
Salut, oui fait attention si tu a cette odeur que tu as qualifié d'urine qui te suit partout. Les autres ne la sentent pas mais elle existe. Tu dis que c'est une odeur d'urine car elle est dérangeante mais n'a rien à voir avec l'urine. Va chez un médecin et demande un bilan sanguin. J'ai déjà eu ce phénomène quand j'étais ado et l'odeur était de plus en plus insoutenable. En réalité personne d'autre que moi ne la sentait. Par contre quelques semaines après je suis tombé malade. Pour moi cette odeur était le premier signe d'incubation de la maladie ou de faiblesse de mon système immunitaire. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais il faut faire attention. Il m'arrive maintenant dans la rue par exemple de sentir des personnes avec cette odeur, c'est rare mais ça arrive. Celà me met en stress immédiatement car je ne sais pas au départ si c'est moi ou une personne autour qui émet cette odeur. Consulte et demande un bilan sanguin ça ne te coûtera presque rien et ça pourra t'éviter des ennuis sérieux. Après je pense qu'on peut passer par cette phase sans tomber malade mais mieux vaut prévenir que guérir.