Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE SENTIR AGRESSÉ SUR LE SITE !
C
19 mai 2017 21:09
Ça vous arrive de répondre à un ou une porteuse et que d autres personnes réponde froidement à votre message qui cherche la petite bête ... ? Pour vous embêtez

Vous le prennez comment ?

Moi personnellement j ai limite pas envie de répondre aux posteurs
P
19 mai 2017 21:12
oui




.
Citation
CarameldOrient a écrit:
Ça vous arrive de répondre à un ou une porteuse et que d autres personnes réponde froidement à votre message qui cherche la petite bête ... ? Pour vous embêtez

Vous le prennez comment ?

Moi personnellement j ai limite pas envie de répondre aux posteurs
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 mai 2017 21:12
Oh c'est juste des gens frustrés dans la vie quotidienne et qui profient de cet espace anonyme pour oser certaines choses qu'ils ne feraient pas en temps normal.
Tu n'as pas à te sentir mal, malheureusement, il faut apprendre à vivre avec les frustrés.
t
19 mai 2017 21:12
Moi non plus je n'est pas envie de lui répondre
Citation
CarameldOrient a écrit:
Ça vous arrive de répondre à un ou une porteuse et que d autres personnes réponde froidement à votre message qui cherche la petite bête ... ? Pour vous embêtez

Vous le prennez comment ?

Moi personnellement j ai limite pas envie de répondre aux posteurs
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
19 mai 2017 21:12
Salam,

Il ne faut pas prendre ça à coeur, ce n'est qu'un forum smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 21:14 par Strawberry12.
19 mai 2017 21:13
L'ignorance est le meilleur des mépris
C
19 mai 2017 21:15
Salem smiling smiley

Oui c est vrai ce n est qu' un forum après tout !

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Il ne pas prendre ça à coeur, ce n'est qu'un forum smiling smiley.
19 mai 2017 21:15
salam

surout quand je dis A et la personne comprend B
ou elle comprend que c B mais pour te chercher insiste sur le B voir C
ça m'ennerve pas vraiment au fond, des fois ça m'amuse mais ça dépend le sujet du poste
autrement je ne calcul pas sinon je suis capable de rentrer dans le pc
et lui coller une bonne terha! Football ( je plaisante ) quoi que Cool
K
19 mai 2017 21:19
Salam


La méchanceté et la bassesse sans borne est monnaie courante ici, ça reste une minorité de pseudos mais qui arrive parfois à vraiment pourrir l'ambiance.


T'as certains ils vont contredire juste pour contredire. Si tu postes A il va rétorquer B avec condescendance et si tu avais posté B il aurait répondu A de la même façon.

Je ne sais pas ce qui pousse les gens à être imbuvables gratuitement comme ça, et surtout je ne sais pas ce que ça leur apporte. C'est un bien mauvais moyen d'extérioriser sa colère ou sa frustration. Je leur souhaite de trouver la paix.

Le pire c'est pas de supporter de telles personnes sur un forum mais au quotidien, ai travail par exemple, des plaies.

Bref, l' ignorance est la meilleure solution faut pas faire attention à leur donner de l'importance.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/17 21:22 par Kim Patachian.
19 mai 2017 21:20
Salam

Comme moi , quoi ?
crying(
Citation
Shamaliya" a écrit:
salam

surout quand je dis A et la personne comprend B
ou elle comprend que c B mais pour te chercher insiste sur le B voir C
ça m'ennerve pas vraiment au fond, des fois ça m'amuse mais ça dépend le sujet du poste
autrement je ne calcul pas sinon je suis capable de rentrer dans le pc
et lui coller une bonne terha! Football ( je plaisante ) quoi que Cool
N
19 mai 2017 21:22
slm

ca arrive ouais lol

Pas grave, c'est fait pr ça un forum...chercher le "débat" aussi. Confronter ses idées etc...
Citation
CarameldOrient a écrit:
Ça vous arrive de répondre à un ou une porteuse et que d autres personnes réponde froidement à votre message qui cherche la petite bête ... ? Pour vous embêtez

Vous le prennez comment ?

Moi personnellement j ai limite pas envie de répondre aux posteurs
f
19 mai 2017 21:22
Faut faire gaffe, des fois c'est sheytan qui met la mésentente entre les gens.

Exemple: un jour un yabi m'a citée par rapport à une reponse que j'ai faite. Il avait tellement mal formulé sa phrase qu'on aurait dit qu'il m'avait traitée de kafira. Sur le coup j'avais pas compris , surtout que ca n'avait rien à avoir avec le post.
Je lui ai demander de re-preciser et en fait il etait totalement d'accord avec moi.

la ponctuation c'est important Mdrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/17 21:25 par Maldives.
N
19 mai 2017 21:25
Apres quand ca trop loin, je lache laffaire parce que je veux pas trop mettre denergie non plus. Un peu ok...trop faut pas trop m'en demander. Donc generalement si on vient me chercher, je reponds, si la personne insiste trop ben je lache laffaire mais pas parce que ça me vener...mais parce que vrmt jai plus envie de me fatiguer.


Citation
CarameldOrient a écrit:
Ça vous arrive de répondre à un ou une porteuse et que d autres personnes réponde froidement à votre message qui cherche la petite bête ... ? Pour vous embêtez

Vous le prennez comment ?

Moi personnellement j ai limite pas envie de répondre aux posteurs
M
19 mai 2017 21:26
Salam

On a tous des sensibilités différentes et c est que certains commentaires sont virulents, blessants...

Je pense qu il faut faire abstraction, ce n est qu un forum.. prendre un peu à la légère le truc
19 mai 2017 21:28
Parfois, je trouve que le débat est cherché là où il n'est pas.

Sinon, je ne me vexe jamais.

Suis comme ça.

En realité la plupart des conflits sont dus aux malentendus. Je n'aime pas rester sur des malentendus, ça c'est mon point faible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 21:29
Alikoum Salam

tout me fait rire, sourire même si la personne pense complètement le contraire ou me juge sur des sotises..
mais là où ça m enerve c les jugements islamique, quand une personne se prend pour Dieu starfillah j'ai envie de donner des claques en série non stop confused smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme moi , quoi ?
crying(
19 mai 2017 21:32
Je rêve d'avoir des bataillons et des troupes sur Yabi pour lancer des attaques contre certains. Mais bon d'abord je n'ai pas de réseau. Secundo, je ne déteste personne au point de déclencher les hostilités. N'empêche ça doit être grisant d'attaquer en meute comme les loups. Ou alors lancer des attaques de lionnes en pleine savane contre certains mufles du site.
19 mai 2017 21:36
Salam

Mais cela malheureusement se passe tous les jours, nous avons de plus en plus
de Chouyoukhs parmi nous. Du Copier-Coller à revendre.

Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum Salam

tout me fait rire, sourire même si la personne pense complètement le contraire ou me juge sur des sotises..
mais là où ça m enerve c les jugements islamique, quand une personne se prend pour Dieu starfillah j'ai envie de donner des claques en série non stop confused smiley
19 mai 2017 21:37
Oui ça arrive souvent ici mais la meilleur des choses c'est soit de les ignorer soit de leurs faire des piti bisous comme ça -> yawning smiley

Un peu d'amour dans ce monde de brut.Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2017 21:37
Mais non pas toi lol

c juste deux personnes en particuliers et c toujours les meme
mais j evite de leur parler et tt va bien Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme moi , quoi ?
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook