Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je cite :
" je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress."
Tu as des fourmilières sur ton dos ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Imagines ça serait un essaim
Citation
Mocrosso a écrit:
Asalam'o Aleykoum,
J'espère que vous aller bien.
Hier le 20/01/2020 a 18h j'ai fait une connerie que je regrette et j'en veut en parler pour recevoir des conseils. Du coup hier je rentre dans un magasin (Okay) je suis avec un amie et mon amie ma mis une mauvaise idée en tête. Il a décider de voler une bouteille de JackDaniel. Moi je l'ai pas empêché de le faire je l'ai même aider. Il ma dis je mets la bouteille dans ton sac et tu sors du magasin. Je l'ai dis d'accord je l'ai fait et a la sortie du magasin je me sent mal la tête qui tourne et je ne sentait plus mon dos. J'était en panique j'ai deposer mon sac et je me sent a mon état normal. Quand je reporte mon sac je me sent de nouveau mal. J'ai retire la bouteille de mon sac sans la touche et je suis rentré a la maison sans porter le sac sur mon dos mais avec les mains. Tout le trajet j'était en stress.
Aujourd'hui 21/01/2020 je prend mon sac pour aller a l'école je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress. Du coup je prend mon sac avec mes mains.
Qui sais m'explique ou me donner des conseils ? Jazzakomo allaho khayran.
Citation
lamourdunet a écrit:
N'importe quoi et ça a pas sonné au portique de sécurité surtout pour une bouteille de cette valeur, arrêter de t'inventer des histoires
Citation
Citruss a écrit:
C'est clair, c'est étonnant. Il y a toujours un filigrane collé en dessous de l'étiquette ...
Citation
Mocrosso a écrit:
Je sais pas vraiment sur que ça s'appelle comme ça mais par exemple quand ta froid et que tu vibre, tu resent quel que chose a ton corps quand même ? Je resent ça.
Citation
Mocrosso a écrit:
Oui quand je porte le cartable, quand je porte un sac qui n'a rien a voire avec cette histoire(celui d'un amie) je ne sent rien.(j'ai fait le teste.