Citation
Alimâle a écrit:
Bonjour,
T'es française et lui tunisien. Mais juste pour savoir:il est tunisien de nationalité ou d'origine ? Il vit en France ou en Tunisie ? Et où l'as tu connu si c'est pas indiscret ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
on dirait un interrogatoire du KGB!
Citation
Jessy392 a écrit:
pour répondre à votre question, il est tunisien d'origine et vit en Tunisie. Il a 30 ans et moi 33 ans. Je l'ai rencontré il y a un an à Hammamet.
Je me dis qu'il ne pense peut-être pas comme toi et qu'il n'a pas voulu la draguer...
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu sais les hommes et la drague c est leurs passe temps favori
Citation
Jessy392 a écrit:
Merci pour vos réponses mais je prendrai ma décision d'après mon vécu avec lui et ce que mon coeur me dit. Je suis la mieux placée pour juger.
Citation
Jessy392 a écrit:
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'avis extérieurs. En fait, je suis très amoureuse d'un Tunisien qui m'a beaucoup blessé. En fait, il était ami avec une avocate sur Facebook qui l'a aidé en Tunisie (je précise, elle a au moins 10 ans de plus que moi, soit presque 50 ans, mais c'est vrai elle est belle pour son âge.) Puis un jour il fait un commentaire sous une photo de cette dame. Il lui dit "il n'y a rien de plus beau que ça, tu n'aimes pas que je parle désolé je ne peux pas". Je ne sais pas quoi en penser... Je lui ai fait directement une crise de jalousie, il ne voyait pas quel était le problème ? Il me dit qu'il ne l'a pas dragué et qu'il ne recommencera pas car j'étais très en colère contre lui. Après je lui ai demandé de supprimer le message ce qu'il a fait puis il m'a dit je la retire de ma liste d'amis. J'étais très vexée..on doit se marier bientôt, je suis française, en faisant cela, je me dis qu'il 'n'est pas satisfait avec moi... Merci pour votre soutien.