Citation
Soubhannallah a écrit:
Tant que c'est que des SMS ...
Citation
libellule06 a écrit:Citation
Soubhannallah a écrit:
Mouais ...
Citation
Soubhannallah a écrit:Citation
Soubhannallah a écrit:
Mouais ...
Ti pas d'accord khti>?
Citation
Soubhannallah a écrit:
eXPLIQUE TOI
Citation
Soubhannallah a écrit:
eXPLIQUE TOI
C'est le début de la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Citation
narielle a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d accord avec toi Ketchupi, bien au contraire, je pense que quant on s entend bien avec son homme, qu il y a deja une complicite, ca ne peut être que sympa. Maintenant, il ne faut pas croire que qui dit sexe dit tout de suite et tout le temps la vulgarite, j ai l impression que c une image negative de la sexualite. les textos sensuel ne veut pas dire les textos vulgaire il faut arreter avec ca je pense qu il faut savoir juste utiliser les bon mots, tout dans la subtilite et c bien pour ca que je dit SENSUEL et non VULGAIRE
Citation
a écrit:
samsh_ [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 16h08
ça depend.... sensuel mais jusqu'à kelle limite?
j'appelle ça allumer
Citation
Soubhannallah a écrit:
eXPLIQUE TOI
C'est le début de la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
J'avoue, ya sensuel et sensuel , genre si tu envoi "j'ai hate d'etre ta femme et de dormir dans tes bras" c'est pas comme si tu envoyais "j'aimerais te sentir me caresser " ou ch'ais pas quoi..
pfffffff c la fin de la journée je commence a dire que d betiz
Citation
narielle a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d accord avec toi Ketchupi, bien au contraire, je pense que quant on s entend bien avec son homme, qu il y a deja une complicite, ca ne peut être que sympa. Maintenant, il ne faut pas croire que qui dit sexe dit tout de suite et tout le temps la vulgarite, j ai l impression que c une image negative de la sexualite. les textos sensuel ne veut pas dire les textos vulgaire il faut arreter avec ca je pense qu il faut savoir juste utiliser les bon mots, tout dans la subtilite et c bien pour ca que je dit SENSUEL et non VULGAIRE