Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation de vide
q
8 mai 2024 13:32
Salam,

Suis je la seule à ressentir un sentiment de vide intérieur pour aucune raison particulière ? J'ai l'impression de ne pas porter d'intérêt pour grand chose, Je n'ai pas de motivation quand je me lève d'ailleurs j'ai énormément du mal à sortir du lit malgré un réveil assez tot (vers 9H) au point que je me lève parfois même pas prendre de petit déjeuner..

Je ne traverse pas de situation difficile et ne suis pas en dépression mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me sens comme ça ..
q
8 mai 2024 13:33
PS : j'ai un travail mais je suis en congés actuellement. Je ressens cela les week end aussi
D
8 mai 2024 13:46
Si ta vie est vide, que tu n'as d'intérêt pour rien, c'est assez logique.

Il faudrait peut-être examiner la liste des choses qui pourraient avoir de l'intérêt pour toi, et te lancer là dedans.

Domania
8 mai 2024 13:59
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui sont des robots de la société. Ils ont un boulot, ils le font et ils survivent. Ils se marient et ont beaucoup d'enfants.
D'autres profitent des plaisirs de la vie. Tout pour ma gueule.

Certains se lèvent pour aller embêter les riches et les puissants. C'est encore mieux que de foutre des coups de pied à un pitbull. Et c'est légal (on ne peut pas foutre des coups de pied aux riches et aux puissants).

Certains se lèvent pour protéger la nature. D'autres pour protéger les animaux. D'autres pour protéger d'autres entités victimes d'injustice.

Certains se lèvent pour apporter de la joie, par de l'art et de l'humour.

L'âme, en latin c'est anima, animae. Détails ici.
Il faudrait trouver quelque chose qui nous anime.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
J
8 mai 2024 14:20
Aleykum salam Qamar

il est où le bonheur il est où ? lol

Trouve - toi des trucs à faire pq l'ennui c pire que la mort 😱


Citation
qamar9 a écrit:
Salam,

Suis je la seule à ressentir un sentiment de vide intérieur pour aucune raison particulière ? J'ai l'impression de ne pas porter d'intérêt pour grand chose, Je n'ai pas de motivation quand je me lève d'ailleurs j'ai énormément du mal à sortir du lit malgré un réveil assez tot (vers 9H) au point que je me lève parfois même pas prendre de petit déjeuner..

Je ne traverse pas de situation difficile et ne suis pas en dépression mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me sens comme ça ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook