Citation
Ptitecreme a écrit:
Aleykoum slm
Absolument pas ma soeur, je ne vois pas le mal partout comme je l’ai expliqué je suis tombé par hasard sur une vidéo de roqya et j’ai senti une sensation qui n’est pas habituel tu comprends
Pour répondre à tes questions je t’avouerais que la prière ce n’est plus trop sa, j’étais assidue avant mais la j’arrive plus a prier.. qu Allah me guide et me renforce ma foi
Je rencontre des difficultés pour me marier depuis toujours.
Et Physiquement mentalement el hemdoulileh
Citation
Ptitecreme a écrit:
Tu dis sa parce que toi tu as une forte foi
Mais le jour où ta foi est en baisse et en chute et tu as un blocage sur la salat et que tu n’y arrives pas du tout
sa va être difficile pour toi c’est tout un état d’esprit
Car moi quand j’étais assidue dans mes prières je me voyais ne jamais l’arrêter c’était trs important mais c’est ce qu’on croit jusqu’à que cela’ nous touche
Je la’ negliges certes mais sache que sà ne me fais pas plaisir cette situation,
J’aimerais tellement retrouver la foi
Citation
galbi8 a écrit:
Slm ma soeur ils disent nimportequoi quand tu es atteint d'un mal occulte une roqya peut te faire réagir si tu es atteinte , sinon tu ne ressentirait rien et la on peut dire que tu n'as rien Allahouhalem . faut voir après si tu as des problèmes dans ta vie ou quelque chose en particulier.
Tu as du mal a prier ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam
Ceux qui souffrent reagissent a une Roqya qu' a partir d'une heure d'écoute minimum.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum , pas forcément mon frère ,certains s’évanouissent juste à l’appel à la prière et d’autres non
Pour revenir au cas de la soeur (la posteuse) ,le fait qu’elle a du mal à prier est anormal.
Les blocages répétitifs,récurrents,sont anormaux,je ne parle pas d’un échec banal
Faut pas voir le mal partout mais les blocages récurrents peuvent être liés au mal occulte
Cependant ,ressentir de la chaleur dans son corps est un symptôme après je ne sais pas de quoi
La règle est qu’il ne faut passe faire des wasswass,la ruse du diable est faible
Il faut déjà qu’elle reprenne la prière et qu’elle se force car c’est la base
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alaykom Assalam.
Oui j ai percuté quand elle as dit qu elle avait du mal a prier
Peut etre qu elle devrait essayer de faire une Roqya.
Kheyr insha'Allah.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam
Ceux qui souffrent reagissent a une Roqya qu' a partir d'une heure d'écoute minimum.
Citation
galbi8 a écrit:
Du tout détrompe toi ! Cela dépend des cas !
Chaque cas est différent !
Si la soeur a ressenti quelque chose et que en plus elle a du mal a prier c'est qu'il y a quelque chose qui cloche faut arrêter de faire douter les gens pour rien ! Et Allah ou halem c'est tout .
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je parlais de la prière car son arrêt pourrait être la cause /conséquences de son acte
Allah ichafi3a