Citation
no-name00 a écrit:
As salam aleykoum, alors voilà je suis une femme de 19ans, je vis encore chez mes parents, je suis musulmane, mon père est musulman et ma mère chrétienne. L’islam a la maison n’est pas trop présent, mon père vend de l’alcool et ne prie pas ou alors 1 fois parfois. Je ne sais presque rien à propos de l’islam, enfin bref.
Alors voilà sa fait 2ans j’étais triste et en colère et je pense que c’est parce que ma mère cache une relation à mon père, je lui en veux parce que qui aimerais que c’est parent se sépare? Personne.
Ensuite j’ai arrêter l’école parce que je me suis renfermée sur moi même, je ne sort plus, je ne rigole plus, je suis vide et triste et j’ai rencontré une personne, cette personne m’a rapprocher d’Allah, et j’ai l’envie de me voiler. J’en n’ai parler à ma mère elle ne veux pas, et mon père ne veux pas non plus. Mon frère chaque phrase que je dis il me dis arrête de faire l’imam, je suis quelqu’un qui a une énorme colère dans son cœur et une énorme tristesse, je n’ai pas le soutient de ma famille. J’ai beaucoup eu un mauvais caractère et j’ai beaucoup manquer de respect à ma famille, mais j’ai décider de changer et j’ai l’impression que personne ne veux que je change, je ne sais plus ce que je dois faire, j’ai décidé de ne pas me voiler tant que j’habiterais encore chez mes parents.. je suis tellement triste, je ne suis pas libre de mes choix. Mon père ne me laisse pas faire ce que je veux, je ne peux meme pas aimer la personne de mon choix.. uniquement à cause de son origine.. ? je ne sais plus quoi faire je sens mon cœur vide et triste
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait te construire une vie.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
no-name00 a écrit:
Aleykoum salam,
Ce que tu m’as dit ma tellement toucher dans mon cœur parce que c’est vraiment ça.
Sa leur fait peur, et il espère au fond de leur cœur que je vais changer d’avis et ne plus me rapprocher d’Allah mais cela n’arrivera pas.
J’ai arrêter l’école pour me reposer, pour reposer mon cœur, et je compte bien reprendre les études.
J’ai tellement étouffé ce que je ressens, et j’ai toujours eu mal en silence, que aujourd’hui j’ai le cœur qui crie de tristesse, et j’ai que de la colère dans mon cœur, j’essaie de faire un travaille sur moi même et d’essayer d’avoir le cœur doux et sein.
Amin insha Allah, merci de m’avoir répondu.?