Citation
confessions a écrit:
Bonsoir,
La solitude, on en entend parler beaucoup mais la perception change d'une personne à une autre selon les conditions, il y a ceux qui se sentent seuls par ce qu'ils le sont dans le lieu où ils se trouvent et ceux qui se sentent seuls par ce qu'il n'y a personne de ceux qui les entourent qui comble leurs vide intérieur.
Moi j'appartiens à la deuxième catégorie, je ne me suis jamais sentis comprise par mes parents , j'avais tjr des conflits avec eux et lorsque j'ai décidé de laisser tomber de céder en quelque sorte (prck j'avais plus la force) c'est comme si je me suis abandonné, j'ai supprimer ce que je suis, je ne suis devenu que l'ombre de ce qu'ils voulaient de moi. mnt je ne suis ni à l'aise avec moi même loin d'eux ni en confort à leurs cotés.
j'ai supprimé tout ce qui est bien dans ma vie depuis kk années mnt . là je me sens au fond du gouffre, J'arrive plus à m'en sortir.
J'ai tout essayé pour sortir de cet état mais j'y arrive pas ( nvx amis, travail, lecture ,sport, associatif...) rien ne m'apporte de l'énergie positive et si c' le cas ça ne dure que kk minutes et je reviens au bas niveau de la négativité. Je sais qu'il y a une lueur d'espoir kk part ki est au fond de moi, prck je crois en dieu. mais je suis incapable d'avoir de l’énergie pour faire ce qu'il faut afin d'être bonne musulmane, active personne ou même le contraire pour survivre dans ce monde où il faut être ignorant et faire ce que son intérêt lui abdique sinon avoir une bonne conscience et être patient > Je n'arrive plus à supporter ce que je suis devenu.
Les idées dans ma tête n’arrêtent pas et j'ai beaucoup de solutions mais je n'applique plus aucune d'elles car j'ai plus d’énergie je n'ai pas le support réel , inconditionnel et je laisse ces idées me plonger dans le sentiment d'incapacité d'agir pour avoir une ressource de négativité lorsqu'il le faut :/