Citation
naisu a écrit:
j'essaie de me dire tout ce que vous me dîtes mais c'est plus fort que moi
avant cette relation, j'étais propre
et je me suis trop laissée aller car il voulait se marier et que je le voyais comme la droiture incarnée
ça a commencé doucement et je me suis culpabilisée en me disant que le problème venait de moi car je n'acceptais pas sa demande en mariage
après, je me suis même forcée à rester avec parce que j'avais honte d'avoir fait la 'biiiiiiiiiip'
je me suis presque dit que je me marierai avec car j'étais finie maintenant, quitte à divorcer, ça laverait mes mauvais agissements
je n'ai pas réussi à aller jusqu'à cette bêtise ultime
aujourd'hui, je me dis que je suis vierge mais que c'est une virginité d'hypocrite
ça me rend malade
j'ai l'impression de ne plus rien valoir, je n'ai plus aucune estime pour moi et pense que je ne mérite qu'un clochard en punition
Citation
gazafree a écrit:
J'ai RIEN compris, mais alors rien de rien.
Citation
naisu a écrit:
bonjour à tous,
j'apprécie fortement quelqu'un mais me dis que je ne le mérite pas car je me sens salie par ma précédente relation.
j'ai compris l'intérêt de ne pas fréquenter qui que ce soit avant le mariage car ça pouvait donner lieu à des agissements pas très glorieux. maintenant, j'ai l'impression de ne plus rien valoir.
comment faire pour m'ôter cette idée de la tête?
Citation
naisu a écrit:
bonjour à tous,
j'apprécie fortement quelqu'un mais me dis que je ne le mérite pas car je me sens salie par ma précédente relation.
j'ai compris l'intérêt de ne pas fréquenter qui que ce soit avant le mariage car ça pouvait donner lieu à des agissements pas très glorieux. maintenant, j'ai l'impression de ne plus rien valoir.
comment faire pour m'ôter cette idée de la tête?