Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me Sens plus à l'aise avec les adultes
2 novembre 2022 14:56
Bonjour

J'ai toujours été plus à l'aise avec les adultes ... Les maman du bus ou bien les vieille femme... Avec les filles de mon age je joue un rôle qui n'est pas moi... Je suis tout sauf moi j'essaie de faire comme les jeunes mais voilà
Les femmes que je rencontre je me sens tellement à l'aise un peut parler de tout et de n'importe quoi alors que bah les copines de mon âge bah... C'est pas pareille
2 novembre 2022 15:02
Salam,

Évite les filles de ton âge !

Un salam et leurs dire "désolée je suis occupée ! " et tu traces ta route.

Basta.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 16:49 par Tunlyn.
2 novembre 2022 15:07
Salam Yasmine,

Tu te sens peut être moins jugée quand tu discute avec des personnes plus âgées.
2 novembre 2022 15:27
C'est absolument pas une histoire d'être jugé je suis pas moche .. Je m'habille comme les jeunes..
À une période j'ai été jugé prcq j'étais pas comme les autres mais mtn je le suis.. En leur présence en tout cas
2 novembre 2022 15:28
Suffit de bien s'habiller lâcher des wesh à toute les phrases regarder mal les gens juger les gens et paraître hautaine pour être aimer...
2 novembre 2022 15:37
Suis ok avec les gens âgés, plutôt pote, mais je suis super à l'aise avec les gosses.
Les gens de mon âge hormis les amis, avec eux suis comme un béarnais qui cause avec un Maori, le dialogue est impossible, enfin très gênant
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 novembre 2022 15:38
Moche ? Je parlais pas de ce jugement là..

S’il y a un malaise c’est que ça ne te plaît pas de te conformer à leurs codes. Ne pas le faire c’est risquer d’être jugée, peut être que c’est ce qui crée la gêne.

Ce que je dis, c’est que peut être avec des personnes plus âgées tu es plus à l’aise parce que vos échanges sortent de ce cadre codifié ou tu calcules tout ce que tu va dire. C’est plus fluide, plus naturel, certainement.. ?

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
C'est absolument pas une histoire d'être jugé je suis pas moche .. Je m'habille comme les jeunes..
À une période j'ai été jugé prcq j'étais pas comme les autres mais mtn je le suis.. En leur présence en tout cas
2 novembre 2022 15:43
Salam Yasmine , je te comprends parfaitement c est normal si tu te sens plus à l'aise avec des adultes que avec des personnes de ton Age
Au passage je trouve que les posts que tu créer sont génial j adore te lire continue comme ca
2 novembre 2022 16:00
Salam,

Je comprends après tu es au lycée. Tu te verrais y être isolé et n'y parler à personne ? :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2022 16:28
Non pour sa que je fais un effort... J'ai une bonne réputation je traîne avec les plus populaires mais bon..
2 novembre 2022 16:31
Ouiiii c'est sa c'est plus naturelle elle me parle de leur vie de leurs enfants ou elles vont fêter l'anniversaire de leur enfants .. De la profession de leur petits enfants les entendre dire qu'ils sont fière d'eux..parler de cuisine de recette de grand mère pour certains maux..de lzir difficultés à gérer leurs enfants quand ils sont en bas âges..c'est vraiment varié mais qu'est ce que j'aime ces discussion elles sont incroyable

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 16:34 par Yasmine. Benahmed.
K
2 novembre 2022 16:47
Pourquoi jouer lactrice pour plaire aux jeunes??

Ce qui doit te preoccupper c'est plair a Allah le createur de tout .
Le big BOSS.

ET NON pas Les creatures
2 novembre 2022 16:58
C'est vrai..
Mais qui te dit que je ne fais pas des efforts
Et quand bien même.. Je n'aime pas la solitude et pour sa obligé de faire l'actrice et de sortir mon plus grand jeu de rôle
2 novembre 2022 18:36
^^ Allah y berek. Ça te paraît moins futile sans doute.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Ouiiii c'est sa c'est plus naturelle elle me parle de leur vie de leurs enfants ou elles vont fêter l'anniversaire de leur enfants .. De la profession de leur petits enfants les entendre dire qu'ils sont fière d'eux..parler de cuisine de recette de grand mère pour certains maux..de lzir difficultés à gérer leurs enfants quand ils sont en bas âges..c'est vraiment varié mais qu'est ce que j'aime ces discussion elles sont incroyable
C
2 novembre 2022 18:51
Salam

Tu te te sens plus à l' aise parce que ces personnes te mettent à l' aise elles se.montrent bienveillante avec toi et use sans t en rendre compte d'une attitude maternelle ou grande soeur.
Donc le rapport est faussé. Elles connaissent les limites a avoir avec toi et te préserve en quelque sorte.
Ça 'ne démontre en rien une forme de maturité de ta part au contraire ça souligne plus ce besoin ton côté enfant de te sentir rassuré.
N'y voit rien d offensant je peux comprendre que tu te sente décalé avec les ados de ton âge qui sont violent et qui font l amalgame entre maturité et vulgarité.
Ça serai bien que tu trouve une amie comme toi simple et Fidele a son âge et toutes ses préoccupations.
2 novembre 2022 19:25
Je n'est jamais dit que ct prcq je me trouvais mature c'est juste un fait je suis plus à l'aise avec eux
Et pourquoi parce que c'est pas des conversation qui parle constament de gar c'est pas des conversation qui parle de maquillage.
C'est juste adorable je sais pas dans la plupart des conversation que j'ai avec eux c'est souvent des paroles comme je suis fière de mes enfants et sa c'est tellement beau à voir enfaite leur vie est plus intéressante à écouter sa me plaît .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook