Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut parler de ça avec vos parents. Vous n’avez rien à faire ici, vous êtes mineure.
Citation
jalapeno a écrit:
ton rapport avec dieu ne s'effectue pas au travers de la religion mais entre toi et lui, en esprit.
la religion c'est appart et il faut une réforme général par ce que c'est du n'importe quoi.
''les pêchers'' cherches tu à t'en faire pardonné par peur ou par intérêt d'être récompensé ? ou par sincère regret ?
si c'est par le cœur, tu es déjà pardonné et ici qui ne pêche pas.
Citation
Ummassia a écrit:
Qu est ce qui vous dit qu elle a des parents pour commencer ? Puis vous êtes moderateur maintenant ? Elle vient pour trouver du réconfort et être rassurée et vous l envoyez balader c est minable elle a que 15 ans dites bien ou taisez vous pour une fois.
Posteuse ta plume a commencé a ecrire qu au moment de ta puberté des erreurs on en fait tous l essentiel c est de se repentir. Prie lit le coran apprend les noms d Allah et ses attributs et avances petit a petit.
Qu Allah te facilites apprend a ton rythme.
Citation
Uneinconnu a écrit:
Salut je suis nouvelle ici et j’ai 15 ans.Mon problème ses que je sais plus trop ou j’en suis dans la religion musulman j’ai fait des péché (se ne sont pas des péchés énormes) que je regrette et je sais pas quoi faire pour redevenir une vrai musulman et merci à se qui voudront bien m’aider (excuser moi pour les faute d’orthographe)
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un adulte n’a pas à faire l’éducation d’un enfant sans l’autorisation des parents. C’est interdit par la loi. Celui qui le fait s’expose à des retombées si les parents portent plainte. La meilleure chose à faire c’est de renvoyer les enfants à leurs parents. Que diriez vous si vos enfants faisaient leur éducation sur internet. Sans parler des dangers auxquels s’exposent les enfants sur internet.
Citation
jalapeno a écrit:
Hitman75 votre dieu c'est le califat qui ont massacré d'après les exégèses sahih la famille de Muhammad....
Citation
jalapeno a écrit:
Hitman75 votre dieu c'est le califat qui ont massacré d'après les exégèses sahih la famille de Muhammad....
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un adulte n’a pas à faire l’éducation d’un enfant sans l’autorisation des parents. C’est interdit par la loi. Celui qui le fait s’expose à des retombées si les parents portent plainte. La meilleure chose à faire c’est de renvoyer les enfants à leurs parents. Que diriez vous si vos enfants faisaient leur éducation sur internet. Sans parler des dangers auxquels s’exposent les enfants sur internet.
Citation
jalapeno a écrit:
Même si votre Mahdi il viendrai vers vous , vous oseriez l'accusé de menteur tout sa pour sauvegardé un patrimoine bâti sur le mensonge.
Citation
jalapeno a écrit:
si cela est au sujet par rapport a ce que Hitman a stipulé parce que de dire que le coran et l'islam c'est Muhammad qui l'a créé ce n'est pas vrai, c'est un mensonge avéré et il est certifié d'après les exégèses que c'est le Califat régnant d'antan qui a façonné l'islam et réalisé le coran sur plusieurs siècles durant et cela est défini dans les hadiths sahih et bien d'autres ouvrages.
Même le massacre de sa famille et de ses proches par ce califat.
Citation
jalapeno a écrit:
si cela est au sujet par rapport a ce que Hitman a stipulé parce que de dire que le coran et l'islam c'est Muhammad qui l'a créé ce n'est pas vrai, c'est un mensonge avéré et il est certifié d'après les exégèses que c'est le Califat régnant d'antan qui a façonné l'islam et réalisé le coran sur plusieurs siècles durant et cela est défini dans les hadiths sahih et bien d'autres ouvrages.
Même le massacre de sa famille et de ses proches par ce califat.