Citation
Ixluxixo a écrit:
As Salâm Aعleykoum wa Rahmatul-Lāh wa Baarakatūh, depuis Dhul-Hijja ou 2 jours avant الله U Alem je ressentais une flem une paresse a faire des invoquation Quran ect je me sens hypocrite / Kufar et quand je fais une activité je me dis mais الله il ne m'aime pas car il ne m'a pas infligée une épreuve pendant un certain temps , pourtant j'écoute du Coran et quand j'ai des pensée qui me survienne pendant que j'essaye d'écouté du Quran Je remet La sourate pour réécouté defois je le fais 1 - 5 ou même plus الله u Alem pour bien écouter ,mais je me sens toujours oublié par الله je me sens toujours pas bien et quand je suis heureuse je me sens hypocrite ( je sais très bien c'est quoi un hypocrit(e) en islam ) je fais des recherches pour avoir plus de sciences mais j'ai toujours ce problème de me dire qu] الله ne m'aime pas puis quand je suis triste je me sens bien c'est bizarre mais je ressens des choses Baaraka الله Oufikoum de me répondre Faite Duua pour la Palestine ( quand je ne fais pas duua pour la Palestine je me sens hypocrite ou que je ne mentionné pas des frères et soeurs FiLlah . ) Fi aman الله